|
| ||||
| ||||
| Citation:
De mon côté j'ai crû que c'est toi qui n'a pas bien compris le terme de racisme.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux demander a nimporte quel noir en France, il te dira que le maroc est le mieux vu parmis les trois pays maghrebin ![]() Dernière modification par waRm ; 09/11/2006 à 15h41. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jdis pas qu'il ny a pas de racisme au maroc, mais ne comparons pas l'incomparable le maroc n'est pas un pays riche comme la France Dernière modification par waRm ; 09/11/2006 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement y en a qui aime bien fouiller là ou ça fait mal, quitte à éplucher l'histoire. ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement les noirs se mettent souvent daccord pour dire que les algériens sont plus raciste que les marocains mais je pense que ca doit pas etre facile pour un noir de vivre au Maroc, ou en ALgérie, ou en Tunisie, il y a en effet un racisme ambiant dans ces trois pays. fais pas l'innocent tu vas pas me dire que les algériens ne sont pas raciste car je ne te crois pas (tu noteras que je ne dis pas que les marocains ne sont pas raciste) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils suffit de faire une recherche sur google pour les trouver... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais une petite recherche sur les archives de bladi. tu verras qu'on en a bien parlé plusieurs fois et l'article en entier a été posté. ça remonte à presque un an mnt. Apparement t'es nouveau sur ce forum. T'auras le temps de t'adapter ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|