| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*-le musulman croit en issa'jesus' comme prophete et tout ce que dit dieu'croyance totale' *-le chretien rejette issa'jesus' et mohammed comme prophete' *- l'athee rejette et nie tout en bloc //*//*-a toi de faire la difference entre le chretien et l'athee-*//*// Dernière modification par elmakoudi ; 28/12/2006 à 21h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=batasun]Le christianisme est fondé sur Jésus, l'islam n'est pas fondé sur Jésus/Issa.[/QUOTE encore une fois c'est faux ;si; l'islam est fonde sur le 2eme piliers de la foi 'croyance'qui est base surles prophetes et parmis eux issa "jesus' remarque: *-qui commence la foi'croyance' ou islam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous conseille cette etude... avec question/reponse Durée:1h:20mn Excellente conférence très instructive pour toute personne douée d'intelligence Salam |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le lien ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non, le fondateur c est Saul de Tarse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant qu'athée, je suis ravie de ne pas croire aux religions quelles qu'elles soient. Si j'avais été croyante, j'aurais peut être, comme toi, insulté ceux qui ne pensent pas comme moi. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas que "ça ne m'arrange pas", c'est que je ne vois aucune preuve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant il y'a des milliards de preuves . |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|