|
| |||
| |||
| Salam aleikom ruya Et tu te bases sur quoi?t'a des dalils pour dire cà?? L'islam est une religion où tout fonctionne avec des règles il n'y a pas de hasard et tout est règlementé Voici quelques dalils : le prophète a dit: "Je n'ai laisser derrière moi aucune tentation plus nocive pour les hommes que les femmes." (Al Boukhari et Mouslim) "Vraiment, la première épreuve qui a affligé les tribus d'Israël concernait les femmes." Un homme doit éviter à sa famille et à son épouse de tomber dans de telles tentations. (Mouslim) |
|
| |||
| | |||
| Si je comprends bien votre question je vous dirai que l'islam n'aime pas la mixté donc les hommes et les femmes doivent travailler séparément. Car cette mixité pour entrainer des dérives que vous connaissez et c'est ce que la loi musulmane veut nous éviter |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui exactement des règles sont instaurés pour éviter ke des pêchés n'arrivent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| -------------------------------------------------------------------------------- LES PRÉJUGÉS SUR LA FEMME EN ISLAM -------------------------------------------------------------------------------- http://www.submission.org/french/les_prejuges.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y vois que le voile n'est pas autorisé ce qui me choque et que l'héritage doit être réparti selon le testament, seulement s'il n y a pas de testament alors la femme prend le moiti" de ce que l'homme reçoit...karitha yourtha laha moussiba!!! Allah ihdi ma khala9... Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Assalam alaykoum sur ce site il ose dire que le coran a ete falsifie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |