|
| ||||
| ||||
| coucou tt à l'heure j'entendais sur la radio qu'aujourd'hui à 15 heures tout le monde était convié pour battre le record du nombre de personne qui s'embrassent au même temps !!! c'est un record officiel et je me demandais si des bladinautes ne seraient allés là bas que tout le monde ici s'amuse à se bisouter, smacker, mouaher, nounourser, caliner, bladiner etc....... on aura tout vu PS: j'étais en clientèle et seul sinon j'y serai allé....... ![]()
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y etais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marde chuis trop loin ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...........tu trouvera surrement pleins de joues (a defaut d'autre chose) a mouaher la bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a plein de records à battre aujourd'hui ds tte l'europe |
|
| ||||
| ||||
| certes mais le Juste est trés selectif voir exclusif !! ceci dit sur un mal entendu ca peut toujours marcher..... PS: Just oublies que tu as aucun chance et fonces!! Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme mieux dans le monde entier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée mais j'ai un petit esprit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| james007 et jamiroquai je serais curieux de savoir à quoi vous pensez.......? chuste Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|