|
| ||||
| ||||
| j ai deja poster une discution dans le forum "board in english" mais jvais tenter ici aussi. lol je recherche une entreprise qui possede un service export pour y faire un stage de 11 semaines. a vos claviers!! pitié aidez moi ( je suis a genoux mais vous ne pouvez pas le voir ) lol j en ai marre d entendre que des "desolé mais on ne prends pas de stagiaires". salam et merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| sérieux tu es à genoux!!!!!!!! ![]() désolé mais je peux rien faire pour toi lol bonne chance dans tes recherches |
|
| |||
| |||
| Citation:
Procure toi la liste des entreprises travaillant à l'export dans la chambre de commerce de la région que tu vises. La liste est payante en général mais t'auras toutes les infos ça vaut le coup... Après coups de fil et lettres de motiv'! Et dans ta fac ou ton école, ils ont pas des contacts? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jsuis a coté de paris mais je suis mobile donc ca va. j irai meme au bout du monde loooooooollll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je retiens, moi qui comptais sur toi pour me trouver une entreprise en claquant des doigts. je suis déçue vraiment. ![]() c etait juste histoire de faire rire un peu la galerie c est tout. ca va toi???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci du tuyau pour la Chambre de com. si ils on des contacts mais j ai pas envie d y aller et puis, jpense que tout le monde va s y rué (je suis pas sure de l orthographe disouli). encore merci a toutes pour les infos ou les commentaires (cf khadijak ) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|