| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé là-bas!!! J'aime pas qu'on coupe ce que j'ai dit...si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais lu que je suis MUSULMAN et pas chrétien !!!! Ta position et le fait que tu n'as même pas lu jusqu'au bout montre déjà que tu as des "oeillères".;C'est un fouilli..donc je critique et je rejette...Pas très courageux...J'ai bien dit en quelque sorte que la foi est un chemin et que ce chemin devrait mener à l'Islam...Si la foi chrétienne semble un peu "fouilli", c'est à cause de certains de ceux qui l'enseignent et de la façon dont on "laisse" prier dans les églises..écoute bien par exemple les prières dans une église évangélique (et pas évangélistes comme tout le monde le dit)...ils prient "et Seigneur Jésus mon Dieu" par ici et "Mon Père Jésus" par là...Pourtant , Jésus a montré comment il fallait prier..et il n'a jamais dit: "Priez moi!!!!" Mais il a bien dit de s'adresser à celui qui l'avait envoyé!!! ..en l'occurence son "Père"...par contre chez lez catholqiues, on ne laisse plus prier les gens..seuls les prêtres le font..ça c'est le travers inverse...L'Isla met bien de l'ordre là-dedans et évit toute confusion...C'est pas parce que les gens sont confus qu'on doit les rejeter...mais il faut mettre de l'ordre dans le désordre et pas mettre encore plus du fouilli ni tout mettre à la poubelle!!Je te plains quand tu fais du rangement..tu jettes tout ou quoi.? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tout ce qui est impur n'est pas forcement haram, le musulman et la musulmane à le droit de faire l'amour avec son mari seulement, c'est un bienfait de Dieu, ensuite il suffit de faire ces grandes ablutions et voulà te revoilà OP pour prier Allah. Mouima désolé. J'ai parlé avec plein de chrétien et chacun dit à sa sauce ce qu'est la trinité parfois certains te diront la même chose mais tu verras qu'en gros tout le monde à sa version, ensuite Jésus est fils de Dieu metaphoriquement ou pas là aussi c'est trop ambigus, tous les chrétiens ne disent pas la même chose et la position de la sainte église c'est qu'il est le fils de Dieu au sens propre du terme, il est son incarnation de la parole qui je le rappel la parole est Dieu il suffit de lire le verset selon Jean dans l'evangile. Peut être qu'aujourd'hui l'église reconnait avoir fait une gourde et change ces positions en disant que c'est metaphorique, qui sait... S'il y avait des changement comme sa, tu verrais que les chrétiens reviendront à la raison et verront à coup sur la veracité de l'islam et de son message comme divin mais c'est chaud les prêtres ne veulent pas sa alors ils ferront tout pour rester dans ce chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'accepte tes excuses... Tu sais cependant que le Coran donne une extrême importance à Jésus aussi..L'Islam dit que Jésus reviendra et il dira quelles sont les erreurs commises...par les chrétiens..mais aussi par les musulmans sur le vrai sens de la Foi... Pardonne d'être "brouillon" aux gens qui croient ..est-ce que tout est clair pour toi dans l'Islam ?? allons..je crois qu'aucun musulman n'est toujours sûr de tout ce qu'il avance... mais au moins chrétiens et musulmans ont le mérite de chercher! Au moins ce ne sont pas des mécréants ou des athées! Le Coran nous demande de nous méfier des mécréants..pas des gens du Livre...au contraire ... Tu te méfies des prêtres et tu as raison, mais nous devrions nous méfier aussi de ce que l'on nous enseigne et de certains de ce qui nous enseignent..combien d'entre nous ont été détournés vers l'extrémisme à cause de mauvais professeurs??? partageons des choses positives, des sujets de recherche personnelle...et les mauvais enseignants..chrétiens ou musulmans seront certainement sévèrement punis;..pas ceux qui cherchent la vérité...et qui sont un peu "brouillons"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Jesus est divin, pas Adam. Adam est la création.... Jesus l'enfant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Par ailleurs, si Dieu crée tout par la Parole, ce ne veut pas dire que ce qui est créé est la Parole. Au contraire, Dieu est sa Parole. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que tu le veuilles ou non Adam à était créé de la même facon au depart c'est à dire directement par "la parole" de Dieu sans que l'ange Gabriel soit l'intermediaire ce qui est le cas de tout autres créatures. Adam et Jésus sont deux exceptions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu tiens toute ta vie tu peux alors te vautrer dans le stupre avec les houris.... comme je te le dit ce n'est pas moins debile que ma religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu, Le Fils et le Saint Esprit CQFD allez recommence rame, rame..... |
![]() |
| Tags |
| bible, crucifixion, jesus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| Un kabyle évangélisé revient à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 15/06/2007 21h30 |
| Témoignage d'un ex-catholique | Dresseur | Forum Islam | 6 | 08/01/2007 11h46 |