La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 17h11

Par défaut Re : La cricifixion de jesus contredisent par leur bible elle meme

Citation:
Envoyé par biovibs
Ce que j'entend par chaste c'est que les rapports sont strictement reglementé ainsi que les contact hommes/femmes.

mais si tu tiens toute ta vie tu peux alors te vautrer dans le stupre avec les houris....
comme je te le dit ce n'est pas moins debile que ma religion
Non ma femme suffit au paradis inshAllah.
On voit bien où sa mène la relation homme/femme chez les chrétiens, sa fornique à tout va...
Celui qui meurt et qui est choisi au paradis, s'il n'a pas eu de femme bah la justice est bien faite au paradis il aura la chance d'en avoir une, elle est où la debilité???

Bien sur la trinité on y retourne bah ouai la trinité se base sur ce que j'ai dit, la parole est Dieu et Jésus est créé par cette parole directement, il n'y a plus de trinité sans cela... Adam aussi maintenant il fait partie des quadriplé. C'est le nouveau dogme melange islam-chrétien, il faut bien concilier les deux...
Vieux 10/11/2006, 17h32

Citation:
Envoyé par antimytho
Non ma femme suffit au paradis inshAllah.
On voit bien où sa mène la relation homme/femme chez les chrétiens, sa fornique à tout va...
Celui qui meurt et qui est choisi au paradis, s'il n'a pas eu de femme bah la justice est bien faite au paradis il aura la chance d'en avoir une, elle est où la debilité???
dire au croyant de se priver lors de leur vie au nom d'une carotte qui recompense justement par un peché terrestre.....

et tu est plein de prejuger sur le chretiens qui forniquent a tous va, tu confon la religion et les moeurs occidentales.
en gros tu fais des raccourci que tu reproches a ceux qui te dise que l'Islam est machiste.

alors ne fait pas au autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse

Citation:
Envoyé par antimytho
Bien sur la trinité on y retourne bah ouai la trinité se base sur ce que j'ai dit, la parole est Dieu et Jésus est créé par cette parole directement, il n'y a plus de trinité sans cela... Adam aussi maintenant il fait partie des quadriplé. C'est le nouveau dogme melange islam-chrétien, il faut bien concilier les deux...
je ne vois aucune raison de concilier les 2.
je respecte le fait que tu crois, mais je ne croit pas en ta religion, ce n'est pas la meme chose.
d'ailleur je n'attend pas de toi une quelqu'onque conciliation Islam chretien.
Vieux 10/11/2006, 18h13
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par Mouima
...............par contre chez lez catholiques, on ne laisse plus prier les gens..seuls les prêtres le font..ça c'est le travers inverse !.....
D'où tiens-tu cette affirmation erronée ?

Je peux t'affirmer, étant catho je le sais par observation directe, que les prêtres ne cessent d'inciter les fidèles à prier et encore à prier.
Vieux 10/11/2006, 18h50

Citation:
Envoyé par biovibs
dire au croyant de se priver lors de leur vie au nom d'une carotte qui recompense justement par un peché terrestre.....

et tu est plein de prejuger sur le chretiens qui forniquent a tous va, tu confon la religion et les moeurs occidentales.
en gros tu fais des raccourci que tu reproches a ceux qui te dise que l'Islam est machiste.

alors ne fait pas au autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse
Oùest ce que tu es allé chercher se mensonge pour te defendre, tu as la rage ou quoi. Où est ce qu'il est dit qu'il fallait mieux rester chaste puiqu'il est recommandé d'après le prophète qu'il fallait mieux se marier pour se preserver de la turpitude.
A moins que tu fais allusion à certains versets dont j'en suis sur... Ramène les moi en MP pour que je te demontre que ton interpretation est totalement fausse. On n'est pas des prêtre qui innovent en disant que le celibat est une obligation pour eux. Dans l'islam nous connaissons aussi le plaisir de l'amour avec les femmes, il suffit juste de se marier selon les règles islamique.
Citation:
je ne vois aucune raison de concilier les 2.
je respecte le fait que tu crois, mais je ne croit pas en ta religion, ce n'est pas la meme chose.
d'ailleur je n'attend pas de toi une quelqu'onque conciliation Islam chretien.
Tu sais c'était ironique, moi aussi je ne cherche aucune concession avec le christianisme, la seule religion agréée par Allah est l'islam, il n'y a pas d'autre Dieu que Lui, Il n'a pas d'associé ni d'égal.
Nous musulman savont que nous sommes dans le droit chemin et nous ne voulons pas que nos frères s'egarent ainsi nous prechons la vraie parole de Dieu, c'est notre mission.

Le problème de la chrétienté c'est qu'elle c'est adapter au capitalisme et aux moeurs preverses dans le pouvoir, avide de force et de pouvoir ce croyant le seul porte parole, la seule force de Dieu sur terre. Ce qui n'est pas le problème de l'islam.
J'espère que tu ouvriras les yeux un jour pour que Dieu te guide inshAllah.
Vieux 10/11/2006, 19h13

Entrées dans le blog: 1

Pour stopper tout ces amalgames lisons ceci !!!

Jesus dans la bible dit : je m en vais vers mon pere qui est votre pere, mon Dieu qui est votre Dieu

Si il etait Dieu il n aurait jamais dit cela c est absurde !

Apres dans les evangiles on nous rapporte que Jesus parfois passait ses nuits a prier,

Si il etait Dieu, qui prie t il ???

Avant l arrivé de Jesus, on peut lire Que Dieu succitera parmis eux ( juifs ) un prophete

Dieu ne peut pas se succiter en tant que prophete, ca serait debile.....

Remettez vos meninges a jour
Vieux 10/11/2006, 19h17

Entrées dans le blog: 1

juste pour rajouter ceci :

Jesus dans la bible en parlant du paraclet dit : il parlera au nom de Dieu et il ne dira que ce qui lui ai ordonné ( enfin un truc du genre )

Nous sommes actuellement en 2006, depuis l an 0 de l ere chretienne le Saint Esprit n a jamais parler une seule fois !!!
vous vous rendez compte ?
Donc par deduction :
-Soit la bible est Fausse
-Soit Jesus est un menteur
-Soit Dieu est un menteur
-Soit le Saint Esprit n a pas fait son devoir
-Soit Muhammad est le paraclet

Vous choisissez quelle solution ?

salut
Vieux 10/11/2006, 19h26

Citation:
Envoyé par HeraleS
Pour stopper tout ces amalgames lisons ceci !!!
Mais ne fais pas d'amalgame toi non plus. Le mystère de Jésus, c'est l'incarnation : pleinement homme, pleinement Dieu.

Si tu veux développer des "arguments" aussi peu réfléchis que ceux tu évoques, pas besoin de te référer à la Bible : il te suffit de dire que Dieu ne peut pas faire partie de sa propre création et ne peut donc pas devenir un homme. Point final. Après, tout le reste avec les citations de la Bible, c'est du blabla, c'est de l'irrationalité.

Par contre, une fois que tu as dit que Jésus ne peut pas être Dieu, tu passes à coté du mystère du christianisme. C'est ton droit. Comme dit Saint Paul, la foi en Christ est un scandale pour les juifs et une folie pour les grecs. Et il se trouve qu'elle est un sandale et une folie pour beaucoup de musulmans.

Alors, ne rêve même pas de parvenir à contredire le christianisme en prenant un passage des écritures à gauche et un autre à droite...
Vieux 10/11/2006, 19h28

Citation:
Envoyé par HeraleS
juste pour rajouter ceci :

Jesus dans la bible en parlant du paraclet dit : il parlera au nom de Dieu et il ne dira que ce qui lui ai ordonné ( enfin un truc du genre )

Nous sommes actuellement en 2006, depuis l an 0 de l ere chretienne le Saint Esprit n a jamais parler une seule fois !!!
vous vous rendez compte ?
Donc par deduction :
-Soit la bible est Fausse
-Soit Jesus est un menteur
-Soit Dieu est un menteur
-Soit le Saint Esprit n a pas fait son devoir
-Soit Muhammad est le paraclet

Vous choisissez quelle solution ?

salut
Je choisis une solution qui n'est pas dans ta liste. Celle de faire commerce avec un meilleur logicien que toi. Car le Saint-Esprit parle encore et toujours dans l'Eglise comme il le fait de manière ininterrompu depuis 2000 ans.
Vieux 10/11/2006, 19h42

Par défaut re.:je saia que ce n´est pas le sujet mais svp suivez ce lien et aidz nous MERCI :)

ãÔÑæÚ ÅäÔÇÁ ÞäÇÉ ÕõäÇÚ ÇáÍíÇÉ ÇáÝÖÇÆíÉ Petition
Vieux 10/11/2006, 19h44

Par défaut Re : re.:je saia que ce n´est pas le sujet mais svp suivez ce lien et aidz nous MERCI

OOPS J´AI FAITS UNE ERREUR

SUIVEZ PLUTOT CE LIENhttp://www.petitiononline.com/tv4all/petition.html
Discussion fermée

Tags
bible, crucifixion, jesus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages