La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 20h45

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : La crucifixion de jesus contredisent par la bible elle meme

Citation:
Envoyé par Saphiroi Voir le message
Salam aleykoum ,

Vous vous interoger sur la divinité de Jesus ?
Dit: Les profétes se sont précédé pour l'adoration d'un unique et même Dieu.
Dieu ne peut ressembler à l'une de ses créatures , Car il est le créateur de toute choses.
Jesus était un homme , Fils de Marie, Il n'appartient pas à l'homme d'élever quelquonc choses ou personne à son degré.Sinon c'est du polytheisme.

Vous vous interroger sur la bible ?
Dit : Certes la bible à été envoyé par Allah, les compagnons de Jésus été dans le droit chemin.
Les générations qui les suivirent , ce sont divisé en sectes , la langue de Jésus n'à plus été parler , et de ces bibles s'en est suivi des traductions érronées.

Vous vous interroger sur le Coran?
Dit: Les arabes avaient une traduction oral, lors de la profétie de mohamed sws , tout les musulman apprener par coeur les révélations, une parole prononcée en 1 min donner place à des centaines de musulman qui l'apprenner par coeur.

Lorsque Ottman rassembla le coran en un seul livre , il suffisait de rassembler toute les paroloes commune des 2 continents.Aucune falsification n'a put être faite étant donné que la parole d'Allah tout le monde les connaissaits.Une parole érronée et une vague de personne protester de par les toits pour dénoncer cette abus.

Certes , si la torah était pure , Jésus n'aurais pas été envoyé , et si la bible était tout aussi pure , Mohammed sws n'aurait pas été envoyé.
Certes si le Coran n'aurais pas été pure , Mohammed n'aurais pas annoncé la fin de la profétie.

.............................. .............................. .............................. ..............................

Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent' (Sourate Sâd, 29)

Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. (Sourate an-Nahl, 44)

Et l'homme dit: "Une fois mort, me sortira-t-on vivant?" L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien? (Sourate Mariam, 66-67)

salut

avec tout mon respect... ce que tu écris c'est ta foi qui te le fait écrire, la meme que les chrétiens... ton livre est vrai car "il ne peut etre faux" ... les chrétiens disent la meme chose
bien amicalement,
Vieux 06/03/2008, 20h58

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
salut

avec tout mon respect... ce que tu écris c'est ta foi qui te le fait écrire, la meme que les chrétiens... ton livre est vrai car "il ne peut etre faux" ... les chrétiens disent la meme chose
bien amicalement,
Salam alikoum,

Effectivement c'est la foie qui me le dit , la foie me dit aussi de croire en Jésus et de ne pas croire au gens qui éléve Jesus au degré d'Allah.
Allah à telement exhorter les gens de reconnaitre son unique divinité, tout les profétes ont été envoyer pour le faire savoir à tous , Mais cette derniere phrase ce n'est pas ma foie qui me le dit c'est mon Intelligence et ma Raison.
Vieux 06/03/2008, 21h03

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Saphiroi Voir le message
Salam alikoum,

Effectivement c'est la foie qui me le dit , la foie me dit aussi de croire en Jésus et de ne pas croire au gens qui éléve Jesus au degré d'Allah.
Allah à telement exhorter les gens de reconnaitre son unique divinité, tout les profétes ont été envoyer pour le faire savoir à tous , Mais cette derniere phrase ce n'est pas ma foie qui me le dit c'est mon Intelligence et ma Raison.
je respecte ta foi mon ami
Dieu te garde.
Vieux 06/03/2008, 21h07

Salam alikoum,

De même que je te respecte ainsi que ta foie.
Tu sais Satan est un ennemi, il fais tout pour devier du bon chemin.
Il ne veut pas qu'on prie Allah et lui seul.
Vieux 06/03/2008, 21h07
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
si les unitariens sont minoritaires actuellement c'est qu'il etait exterminé au fur des années:
exmple le plus frappant les cathares.

.

mdr........................... ...........................; les Cathares, Unitariens, ça c'est la meilleure !!!

Eux qui craient en 2 dieux : l'un appelé Jésus ; l'autre appelé Satan !!!

Lu sur :
http://lorl.free.fr/cathares.htm

" La doctrine cathare consistait en un " dualisme radical " : au Dieu bon, régnant sur un monde spirituel de lumière et de bonté, s’oppose Satan et son monde matériel. Les cathares croyaient donc à deux Créations distinctes : la bonne Création, purement spirituelle, éternelle et invisible ; et, la mauvaise Création, celle du monde visible, temporel et corruptible. L’homme est à la croisée de ces deux Créations : sa part divine (son esprit et son âme), se trouve emprisonnée dans une enveloppe matérielle maléfique (son corps). Le salut, pour le cathare, consistait à se libérer du Mal, pour accéder en toute connaissance, au royaume du Bien. Les cathares ne craignaient donc pas la mort, puisque pour eux, l’Enfer était sur la Terre."

Mon pauvre Ex;, tu te ridiculises !!!
Vieux 06/03/2008, 21h09
PrincesseApo...Ptosique

Je pense qu'il est temps de corriger le titre du présent post.
"La crucifixion de Jésus contredite par la Bible elle-même"
Mes yeux n'en peuvent plus...
Vieux 06/03/2008, 21h14
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Je pense qu'il est temps de corriger le titre du présent post.
"La crucifixion de Jésus contredite par la Bible elle-même"
Mes yeux n'en peuvent plus...
Et c'est l'auteur de ce fil qui entre des 2 pieds dans les hors du sujet !!!

Car Exchrétien n'a jamais été chrétien, puisqu 'il était Dresseur !!!

Et devinez qui a ressorti ce topic qui était parti depuis 5 ou 6 mois à la corbeille : exchrétien soi-même !!!

Bonne soirée à toutes et à tous !

Dernière modification par Franc_Lazur ; 06/03/2008 à 21h17.
Vieux 06/03/2008, 21h18

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
mdr........................... ...........................; les Cathares, Unitariens, ça c'est la meilleure !!!

Eux qui craient en 2 dieux : l'un appelé Jésus ; l'autre appelé Satan !!!

Lu sur :
http://lorl.free.fr/cathares.htm

" La doctrine cathare consistait en un " dualisme radical " : au Dieu bon, régnant sur un monde spirituel de lumière et de bonté, s’oppose Satan et son monde matériel. Les cathares croyaient donc à deux Créations distinctes : la bonne Création, purement spirituelle, éternelle et invisible ; et, la mauvaise Création, celle du monde visible, temporel et corruptible. L’homme est à la croisée de ces deux Créations : sa part divine (son esprit et son âme), se trouve emprisonnée dans une enveloppe matérielle maléfique (son corps). Le salut, pour le cathare, consistait à se libérer du Mal, pour accéder en toute connaissance, au royaume du Bien. Les cathares ne craignaient donc pas la mort, puisque pour eux, l’Enfer était sur la Terre."

Mon pauvre Ex;, tu te ridiculises !!!
absolument pas meme toi tu crois à satan comme ennemi de dieu. ton dualisme imposé aux cathare c'est juste pour justifier le massacre qu'ils ont subit.

tu as deja fais cela aux musulmans: allah et le coran: rappelles toi. tu veux absolument imposer le polytheisme aux autre puisque tu es piégé dans le dogme paein romain: le mithraisme.

se sont des unitariens pures.
Vieux 06/03/2008, 21h40
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
absolument pas meme toi tu crois à satan comme ennemi de dieu. ton dualisme imposé aux cathare c'est juste pour justifier le massacre qu'ils ont subit.
Ils ont justement été massacrés --et c'est une honte de l'avoir fait , certes ! -- parce qu'ils pensaient que la création de la matière, des corps terrestres , des humains faits de chair, était mauvaise, car c'était, selon eux, la création de Satan. Et donc, ils refusaient toute compromisssion avec cette matière, y compris le mariage et avoir des enfants...D'où un risque réel de suicide collectif par absence d'enfants ....

Citation:
Envoyé par ex..........
tu as deja fais cela aux musulmans: allah et le coran: rappelles toi. tu veux absolument imposer le polytheisme aux autre puisque tu es piégé dans le dogme paein romain: le mithraisme
Que celui qui comprend cette phrase me l'explique.....
Vieux 06/03/2008, 22h04

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
Ils ont justement été massacrés --et c'est une honte de l'avoir fait , certes ! -- parce qu'ils pensaient que la création de la matière, des corps terrestres , des humains faits de chair, était mauvaise, car c'était, selon eux, la création de Satan. Et donc, ils refusaient toute compromisssion avec cette matière, y compris le mariage et avoir des enfants...D'où un risque réel de suicide collectif par absence d'enfants ....

Que celui qui comprend cette phrase me l'explique.....
oui ils étaient massacré car ils étaient considéré comme hérétique par rapport aux trinitaire mit au pouvoir par les paeins romains.

mais en réalité ils sont des unitariens purs.
Discussion fermée

Tags
bible, crucifixion, jesus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages