| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut avec tout mon respect... ce que tu écris c'est ta foi qui te le fait écrire, la meme que les chrétiens... ton livre est vrai car "il ne peut etre faux" ... les chrétiens disent la meme chose bien amicalement, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement c'est la foie qui me le dit , la foie me dit aussi de croire en Jésus et de ne pas croire au gens qui éléve Jesus au degré d'Allah. Allah à telement exhorter les gens de reconnaitre son unique divinité, tout les profétes ont été envoyer pour le faire savoir à tous , Mais cette derniere phrase ce n'est pas ma foie qui me le dit c'est mon Intelligence et ma Raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu te garde. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, De même que je te respecte ainsi que ta foie. Tu sais Satan est un ennemi, il fais tout pour devier du bon chemin. Il ne veut pas qu'on prie Allah et lui seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr........................... ...........................; les Cathares, Unitariens, ça c'est la meilleure !!! Eux qui craient en 2 dieux : l'un appelé Jésus ; l'autre appelé Satan !!! Lu sur : http://lorl.free.fr/cathares.htm " La doctrine cathare consistait en un " dualisme radical " : au Dieu bon, régnant sur un monde spirituel de lumière et de bonté, s’oppose Satan et son monde matériel. Les cathares croyaient donc à deux Créations distinctes : la bonne Création, purement spirituelle, éternelle et invisible ; et, la mauvaise Création, celle du monde visible, temporel et corruptible. L’homme est à la croisée de ces deux Créations : sa part divine (son esprit et son âme), se trouve emprisonnée dans une enveloppe matérielle maléfique (son corps). Le salut, pour le cathare, consistait à se libérer du Mal, pour accéder en toute connaissance, au royaume du Bien. Les cathares ne craignaient donc pas la mort, puisque pour eux, l’Enfer était sur la Terre." Mon pauvre Ex;, tu te ridiculises !!! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il est temps de corriger le titre du présent post. "La crucifixion de Jésus contredite par la Bible elle-même" Mes yeux n'en peuvent plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car Exchrétien n'a jamais été chrétien, puisqu 'il était Dresseur !!! Et devinez qui a ressorti ce topic qui était parti depuis 5 ou 6 mois à la corbeille : exchrétien soi-même !!! Bonne soirée à toutes et à tous ! Dernière modification par Franc_Lazur ; 06/03/2008 à 21h17. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as deja fais cela aux musulmans: allah et le coran: rappelles toi. tu veux absolument imposer le polytheisme aux autre puisque tu es piégé dans le dogme paein romain: le mithraisme. se sont des unitariens pures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en réalité ils sont des unitariens purs. |
![]() |
| Tags |
| bible, crucifixion, jesus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Un kabyle évangélisé revient à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 15/06/2007 20h30 |
| Témoignage d'un ex-catholique | Dresseur | Forum Islam | 6 | 08/01/2007 10h46 |