Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2008, 19h58

Par défaut Re : La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam MERCI est ce qu'on a les preuve de celà ?
demande au vieux prof, je ne suis pas théologien
la scene est symbolique adifa, le vin représente son sang et le pain son corps
Faites ceci en mémoire de moi dit Jésus a ses disciples.
Si un panneau stop sur une route symbolise l arret, le pain et le vin symbolise son corps son sang. Il a souffert, que l on y croit ou pas, mais il a terriblement souffert, alors en mémoire pour son amour les chretiens le font.
Vieux 08/03/2008, 20h05

Citation:
Envoyé par Dresseur Voir le message
meme leur bible actuelle dit que jesus a été sauvé:

jesus was saved from crucifixion Hebrews 5:7 " Who in the days of his flesh, when he had offered up prayers and supplications with strong crying and tears unto him that was able to save him from death, and was heard in that he feared.
------------------------------------------
un chretiens m'a dit: que le verset ci-dessus tiré de la bible veut dire que jesus a été sauvé de la mort eternels.
si on suppose que c'est vrai: pourquoi les chrtiens mettent jesus au meme niveau que dieu!! alors dieu s'est sauvé lui meme quelle contradiction.
si jesus n'est ni dieu ni fils de dieu: la seul possibilité qui reste c'est qu'il est prophete: pour que son corps ne soit pas comme preuve de victoire de ses ennemis, dieu a décidé de le lever avec son corps vers l'au-delà avec les élus: Adam, Noé, Abraham, Moise , Mohammed (PBSL)

Je ne savais pas que ds la Bible il est mentionné que Jéus est vivant. En ce qui ns concerne il est en vie, et Dieu l'a protègé. Il reviendra pour combattre le faux messie. D'après des hadiths.
Vieux 08/03/2008, 20h11
وَالْعَصْرِ ۞

Entrées dans le blog: 23

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
demande au vieux prof, je ne suis pas théologien
la scene est symbolique adifa, le vin représente son sang et le pain son corps
Faites ceci en mémoire de moi dit Jésus a ses disciples.
Si un panneau stop sur une route symbolise l arret, le pain et le vin symbolise son corps son sang. Il a souffert, que l on y croit ou pas, mais il a terriblement souffert, alors en mémoire pour son amour les chretiens le font.
merci pour ta réponse .

tous les Prophète d'ALLAH ON SUBIT DES SOUFFRANCES DES épreuves des

persécutions .....

en Islam ce sont les Prophètes qui sont le Plus éprouver .
Vieux 09/03/2008, 12h11

Citation:
Envoyé par walleim Voir le message
la bible ne dit pas qu'il ne faut pas boir de vin, mais elle dit: Ne vous enivrez point

S'enivrer: se soûler, devenir ivre.
Adifa t’a déjà repondu et quel chemin tu voudrais prendre .. ? Inch’Allah
Vieux 09/03/2008, 13h02
DIEU est amour

Par défaut Re : La crucifixion de jesus contredisent par la bible elle meme

Citation:
Envoyé par berger Voir le message
peut-être tu vas être étonner (comme moi, quand je suis tombée sur ce site .. ??)
http://www.soulfoodministry.org/Fren_index.htm
comment ?incroyable, n’est-ce pas??
Tu sais, ma chère Berger, plus rien ne m'étonne !!! A mon âge on est revenu de beaucoup de choses !!! lol !!!

Voici l'historique du MCC :

" MCC : Metropolitan Community Churches = Fédération internationales des églises communes .

1958
Troy Perry, jeune pasteur baptiste américain de 23 ans, annonça à ses supérieurs qu’il était gay. Aussitôt, il fut excommunié de sa paroisse de Santa Anna (en Illinois) et entama une longue traversée du désert.

1968
Lors d’une descente de police dans un bar gay, il réalisa que Dieu l’appelait à oeuvrer pour ceux et celles qui étaient rejeté(-es) et opprimés(-es). En effet, un ami, embarqué avec lui, lui avait dit que même Dieu méprisait les gays. Le moment était donc venu d’agir. Le 6 novembre 1968, à Los Angeles, il célébra un culte dans sa salle à manger avec 12 personnes de confessions et convictions religieuses différentes. Ce fut l’acte de naissance de la première église MCC. Le 9 décembre, le pasteur Perry célébra la première union d’un couple gay.

1969
Neuf autres églises MCC se constituèrent dans diverses villes américaines. L’impulsion était donnée. En avril, huit membres de l’église MCC de Los Angeles, avec, à leur tête, le pasteur Perry, firent une marche silencieuse devant les bureaux d’une compagnie de transport maritime qui avait licencié un employé ayant déclaré être homosexuel. Une manifestation semblable fut organisée pour protester contre le meurtre d’un gay battu à mort par des officiers de la police de Los Angeles."
(fin de citation)

un homo, et en plus le battre à mort parce qu'il est homo, cela est ignoble ; dire que DIEU est Miséricordieux, il faut le dire ... Mais de là, à fonder une église pour gays ... NON ! NON ! et NON !!!

C'est en voyant où fiche le camp toute cette société occidentale, que je suis heureux et fier d'être Catholique ...
Vieux 09/03/2008, 13h15
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam peu tu nous citer le verset dans la bible qui dis que Jésus (psl) buvez du vin ?

Merci.
Jésus ne dit pas : " il faut que vous buviez du vin", mais il ne l'interdit pas. Trois preuves à cela :

1. Les Juifs peuvent boire du vin ;

2. Le premier miracle que Jésus a fait, à la demande de Myriam d'ailleurs, est le changement d'eau en vin le jour des noces à Cana : donc s'il a changé de l'eau en vin pour être bu pendant cette fête de noces, c'est bien que le vin n'est pas interdit !!!

3. Jésus a dit ceci :

"" Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller ? Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments. Il dit encore: Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme."
Marc 7:18-23

En conséquence, pour les chrétiens, l’impureté ne concerne que les intentions et les pensées des hommes et toute nourriture est permise ( y compris le vin, y compris le porc ...)

Voilà ce que peut te dire le "vieux prof", chère Adifa !.
Discussion fermée

Tags
bible, crucifixion, jesus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages