| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou La police tunisienne menace les femmes voilées de viol... Suivant un communiqué de la ligue de défense des femmes voilées en Tunisie basée en Allemagne,deux femmes au moins ont été menacées de viol à deux occasions suite à leur arrestation par la police tunisienne de la ville de Nabeul (60 km au sud de Tunis). Une des femmes a été traitée de perverse et de prostitué, tandis que l'autre a été menacée directement par un des flics en disant "si tu cherches a prouvé ton honneur en portant le voile nous allons bafoué ton honneur même si tu le portes." Les deux femmes ont été obligées d'ôter leurs voiles, et elles sont rentrées chez elles après avoir signé un engagement de ne plus le porter. la hawla wala kawata ila billah al'azim!!! wa salam alaykoum Dernière modification par Elday ; 09/11/2006 à 20h55. |
|
| |||
| |||
|
j'espere du plus profond de mon coeur que ce que tu dis ne soit pas vrai!!! c'estquoi ce delire quand on pense au combat qu'on mène en FRANCE pour le porter c'est FOU!!!!CES QUOI CES PAYS SOIT DISANT MUSULMANS TU PARLES Y A QUE DES HYPOCRITES ps:tu la tiens d'où cette info? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
¡¡¡ a bas le voile !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment tu merites d'etre savaté
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Amazigh33 ; 09/11/2006 à 22h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle connerie ? c est le voile la plus grande des conneries sur terre. C est une des sources du racisme, et je les comprends, car le voile va a l encontre des valeurs d union , de rapprochement, et d amitie entre les peuples. Le voile ´´islamique´´ est l effet de la debilite profonde de plusieurs femmes musulmanes, c´est par ailleurs tres moche, et finalement c est une forme d´exclusion de la societe et de non-adaptation a la societe occidentale dans laquelle la-dite femme vit. De surcroit, Tu m as demande si je faisais de la propagange pour l´alcool. Alors je te repond bien volontiers : I´m afraid it´s none of your business. |
|
| ||||
| ||||
|
La hawla wa la kouwata ila billah
|