|
| |||
| |||
| J'ai vraiment besoin des conseils... y a un frere qui me demande en marriage a travers sa famille biensure, ....bref, je connais sa soeur, sa mere, car j'ai deja ete chez eux...ect... lui je l'ai jamais encore recontrer mais d'apres ce que les gens disent et d'apres mes rechere: il est religieux, ...ect ...enfin ils ne me disent ke les bonnes choses...sur lui...mais je vai commencer fair ele Istikhara MAIS: la difference de 13 ans ou pls d'age...est ce que ca pose un probleme...surtout comme je suis tjrs etudiante...enfin ca lui derange pas ke je termine...qu'il m'attens ou on se marie avant que je termine Moi, j'ai 24 ans et lui 37 ans!!! Alors, dites moi SVP surtout s'il ya des soeurs qui ont deja experience avec ca.... BarakaAllahou fikoum pour me lire et me repondre J'attends les temoignages, reponses, conseils, ... Avec impatience |
|
| ||||
| ||||
| j'pense pas qu'l'âge pourrait faire obstacle! mais plutôt l'esprit j'dirais! |
|
| |||
| |||
| Citation:
....................... |
|
| ||||
| ||||
| et si tu le rencontrais déjà pour commencer? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nannnnn mé té serieuse là???? tu veux dire le voir pour la première fois avant le mariage???? ce qu'il ne faut pas entendre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci , ravie de voir que je suis pas la seule à penser à ca en 1 er ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma cousine est plus jeune de 12 ans que son mari, elle est étudiante ça fait un an qu'ils sont mariés ça se passe bien hmdl, même s'il ne cache pas son envie d'avoir un enfant le plus vite possible . |
|
| |||
| |||
| Citation:
((( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|