| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraix que 13 ans po rien n'empeche qu'on peut être très epanuis avec qlq de plus agés... tu peut po juger sans le connaître ya po de règle ds ce sens a vous de voir.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il aura plus de 50 ans quand ton enfant sera ado...il fera plus grand pere que pere alors au lieu d aller chercher un quarantenaire qui veut croquer de la vierge essaye de trouver qqun de ta generation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sorry Sat, je comprends que cela puisse t offusquer puisque tu as 33 ans...faut pas te vexer et le prendre pour toi...c est mon point de vue, l age ne fait pas la maturite je suis d accord avec toi toutefois je t avoue que si une cousine de 20 ans me demande mon avis sur une relation eventuelle avec un mec de 33 ans...sans meme connaitre le gars, je lui dit que c est une mauvaise idee...c est injuste mais c ainsi. |
|
| ||||
| ||||
| ECOUTE vis ta vie mais sache que si deja ca te derange ben revoit ta possibilite de mariage qd je suis ne ma mere avait 20 ans et mon pere 37 et oui ma mere a maintenant 47 et mon pere 64 malgres qques embrouille du a la difference d'age le reste ca va et j'ai jamais senti mon papa comme un vieux crouton (sauf depuis 2 ans) et pourtant mariage d'amour (c pas arrange ni meme demande formelle sans connaitre) |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais pu dire que la différence d'age ne pose pas de problème si vraiment vous vous connaissez; mais là c un peu difficile. Je connais une fille qui avait 20 ans et le mari 34 ans, c un type bien de bonne famille et tout ce que tu veux, les parents de la fille n'ont rien sollicité qu'une chose est que leur fille termine ses études. Chose promise du gars, dés la fin de la première année, le gars commence à reclamer un enfant, c son droit. La fille subit tellement de stress parcequ"elle ne peut tomber enceinte vu les études un peu difficile qu'elle fait . Elle a raté une année et elle ne l'a jamais pardonné ni à lui ni à ses parents. Elle a eu une depression nerveuse et s'est séparé de son mari; terminé ses études, s'est remarié avec un homme de sa génération, elle a actuellement 28 ans et elle est enceinte de son premier bb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|