Graver des films sur CD

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 00h12
Nourelain
Non membre

Par défaut Graver des films sur CD

Salut

qu'elle est la meilleur qualité de cd pour gravée des films ? , si y a une référence, une marque ou des indications qui serraient le mieux pour graver des films sur CD ...
Merci de votre aide.

Justine
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 00h23

Par défaut Re : Graver des films sur CD

Citation:
Envoyé par Nourelain
Salut

qu'elle est la meilleur qualité de cd pour gravée des films ? , si y a une référence, une marque ou des indications qui serraient le mieux pour graver des films sur CD ...
Merci de votre aide.

Justine
ya pas vraiment de meilleur marque, prend une marque connu si tu veux comme Sony, Fujifilm, Maxell,tdk etc......... par contre si ton film depasse les 699 mo achete un cd 90/800 ou 100/900.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 00h40
Nourelain
Non membre

Citation:
Envoyé par abdNasser
ya pas vraiment de meilleur marque, prend une marque connu si tu veux comme Sony, Fujifilm, Maxell,tdk etc......... par contre si ton film depasse les 699 mo achete un cd 90/800 ou 100/900.
tu utilises koi comme CD ??
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 09h41

Entrées dans le blog: 1

Je te conseillerais la marque Verbatim c'est ce que j'utilise depuis toujours
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 17h26
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par Nourelain
Salut

Merci de votre aide.

Justine
Verbatim peut etre... mais je pense que prendre qqchose de trop cher n est pas specialement lié a la qualité (ce n est que mon point de vue, et je suis novice en info).

Romano .

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 17h46

Citation:
Envoyé par Nourelain
tu utilises koi comme CD ??
perso (en ce moment) j utilise fujifilm mais peut importe, y a des marque moins cher tout aussi efficase. comme intensio j ai aussi des sylver circle que je connaisait pas mais qui ne pause aucun probleme, apres tout un cd est un cd.
en general j evite juste de prendre ceux qui sont tout argenté sans aucune inscription ou forme dessus a cause d une mauvaise experience.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 19h05
Nourelain
Non membre

Citation:
Envoyé par abdNasser
perso (en ce moment) j utilise fujifilm mais peut importe, y a des marque moins cher tout aussi efficase. comme intensio j ai aussi des sylver circle que je connaisait pas mais qui ne pause aucun probleme, apres tout un cd est un cd.
en general j evite juste de prendre ceux qui sont tout argenté sans aucune inscription ou forme dessus a cause d une mauvaise experience.
Ok merci des conseils . je savais que verbatim est une bonne marque mais j'ai trouvé des offres super intéressantes sur d'autres marques alors je vais me fier a vos expériences.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 19h18

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Nourelain
Ok merci des conseils . je savais que verbatim est une bonne marque mais j'ai trouvé des offres super intéressantes sur d'autres marques alors je vais me fier a vos expériences.
Tu peux aussi commander tes cd et dvd sur le net tu auras des prix canon moi avec mes potes on fait des commandes groupé ca nous reviens moins cher et toujours du Verbatim
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38