| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam alykom; J'ai changer de statut y'a un an (statut salarie) et je souhaiterais savoir pour mon prochain renouvellement de ma carte de séjour temporaire (1 an ) mention salarié si j'ai le droit de demander une carte de 10 ans ? sachant que j'ai l'intention de demander la nationalité française aprés ! je réside en france depuis 6 ans. Merci pour vos réponse ! Salam alykom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alors normalement c'est au bout de 3 ans que les salariés marocains peuvent prétendre à la carte de résident. En ce qui concerne la nationalité françaises, il faut savoir (d apres le service inter-migrant) que les années d etudes ne comptent pas en régularité de séjour. il faut aussi savoir que la condition de stage s'annule pr les ressortissants des territoires sur lesquelles la france a excercé une souveraineté ou un protectorat: le maroc fait partie de cette liste donc tu peux déjà déposer ton dossier en prefecture ce qui comptera à compter de ta demande de nationalité française: ça sera tes ressources, ton logement, les criteres d integrations républicaines....(à savoir parler le français correctement )bon courage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont deux demandes distinctes donc tu peux effectivement faire 2 demandes simutanément sachant que le délai d obtention de la nf est de 2 ans, et pr la carte de 10 ans normalement le délai est de 1 voire 2 mois ( ça dépend des prefecture)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|