|
| ||||
| ||||
| Hello Je voudrais changer les tapisseries et la moquette où je vis et je voulais savoir si vous aviez des plans pas chers parce que y'a de la surface Je suis en région parisienne donc les plans en dehors de Paris et sa banlieue pas trop Merci
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq tu ne mettrais pas de la peinture aux murs? Je trouve que ca fait "plus propre" |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrr des plans, tu veux des moquettes tombé du camion ou koi? ![]() Nan jdéconne, ben ya les magasins classiques de bricolages qui font des promos de temps en temp, genre castorama, brico dépot etc mais en ce moment jconnais pas les prix, en fait ca dépend de la taille du coloris, si c inifuge etc. donc ché pas si tu va avoir un truc précis ici. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ou sinon a la place du papier peint jte conseille de mettre de la toile de verre c un peu plus cher mais l'avantage c que tu peux peindre dessus. Ya plusieurs modèles, motifs etc. C simple a poser et pas prise de tete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Naaaaa j'aime pas le tombé du camion (quoique le dernier nokia )Nan je cherche un genre de magasin discount où tu peux avoir de belles choses pour pas trop cher, tu vois cque jveux dire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que ma puce, le papier est collé à même le ciment et pour le retirer "mes genoux" et appliquer la peinture directement sur le papier, y'a risque de cloque. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pq tu parles de moquette? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |