| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles n'etaient pas brûlées! Demande à mon père il en a pris deux assiettes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mois g fait des mure de diferente tapisseries dans les chambres il sufi de bien marier les couleur sa a été une réussite la moquette j'aime pas ches moi c carlage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vu la date du post je pense (j'espère) que Franco a tout fait deja !!! moi j'attend le retour du printemps pour tout refaire !!! Juste PS: où est ce qu'on trouve l'huile du coude pure et vierge et pas chere?????? Juste en mode blonde?
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Na j'ai rien fait encore, j'ai pas eu les bons plans ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par nanouche ; 08/03/2007 à 11h43. |
|
| ||||
| ||||
| y a une enseigne qui s'appelle 4 murs qui franchement pas mal en terme de prix et de qualité pas loin de chez toi sur la nationale tu as aussi chantemurs ! je devais y faire un tour bientot car je dois refaire pas mal de choses Perso la moquette c'est pas trés conseillé surtout point de vue allergies (ss compter que cela se sallit)!! certains magasins te pretent la decolleuse pour info PS: si tu es la pro de papiers peint, fais moi un devis et je te ferai des petits plats
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chuis une bleue en la matière et je ne sais pas à quoi ça ressemblera les "travaux" finis ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| et moi donc je prefère ne rien dire sinon je vais passer pour un con !!! (en fait j'ai aucune patience et j'ai tendance et à toute fouttre à la poubelle quand je m'enerve !) je suis enervé car des gens dans mon quartier ont eu la chance d'être selectionnés pour l'emission DECO AND CO de M6 et leur maison a èté refaite ! c'est le bon plan !!!! PS: si tu connais des gens qui sont pret à le faire pour un bon prix fais moi signe
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|