|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais adoré que Dominique vienne faire un tour chez moi et change mon intérieur ![]() Sinon je ne connais personne pour ces travaux là. @ Nanouche - merki ma chérie je vais aller voir ton lien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te laisse voir avec la maitresse de maion, j'ai rarement mon mot à dire (heureusement pour elle sinon chez moi ressemblerait à une maison de japonais car j'aime beaucoup le style) alors tiens toi bien voici le programme: le grand salon couleur lilas trés clair le petit salon (le mien) bleu avec des rappels jaune royal long couloir : orange clair (coucher du soleil avec des fleurs d'automne jauntres) salle de bain : rose vif (mur, sol, porte, tapis tout, un vrai reveil mort )etc etc je ne te raconte pas le reste t'es sure de vouloir travailler pour moi???
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voudrais du flottant mais j'ai vu les prix et pis surtout comment ça se pose cette chose ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste; moi si je peint ce sera a ma facon, et a mon gout,sinon la peinceau refuse de travailler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas au magasin 4 Murs angle rue sadi carnot avenue de la republique a aubervilliers 93 (a 10 minute du metro aubervilliers pantin 4 chemin) tu demande Fr** de ma part Dernière modification par Radoudou ; 09/03/2007 à 10h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un parquet de moyenne gamme tu peux en avoir pour 20E le m2 |
|
| ||||
| ||||
| Un bon plan pour le papier c le marché d'Argenteuil le dimanche ya un mec ki vend tt sorte de papier des fois a partir de 2€ le rouleau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|