|
| ||||
| ||||
|
qui a deja ete en fin de mission interim,comment ca s'est passé et comment vous avez reagi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mal, trés trés mal, grosse déprime et tout et tout!LOL un qui se términe un autre qui recommence et la vie continue
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Moi on m'arrête pas ... c'est moi qui arrête ... Je m'en vais comme un prince ... les inconnus ont piqué ça à qui vous croyez ? ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison akhi car le rizq vient d'allah,mais au taf les responsables arrivent toujours a me mettre la pression je sais pas comment ils font! quand je suis loin je me dis je n'ai peur que d'allah et quand il me mettent la pression je panique! |
|
| ||||
| ||||
|
qui dit fin de mission dit prime de fin de mission et commedit shiva une de terminé une de reprise je ne suis plus en interim mais j'aime bcp..... la paye qui va avec bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pffff il ne valent pas que tu travaille pour eux akhi tu as surement plus de qualité que eux , il s'amuse a te mettre la pression parcequ'il n'ont aucun respect et qu'il dirige sans meme savoir diriger ce n'est pas digne d'un responsable...
|