| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il est au contraire favorable a l'idee, ce que confirme ses dires: If they [the Jews] all gather in Israel, it will save us the trouble of going after them world wide. Traduction: Si ils [les juifs] se reunissent en Israel, ca nous epargnera le souci de courrir apres eux dans le monde entier. (entendez: pour les buter) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu as confondu plutôt avec les propos des sionistes chrétiens qui entourent Bush dont l'une des croyances est qu'à la fin des temps les Juifs doivent tous être réunis en Palestine pour la venue du Christ. Nasrallah n'a jamais prononcé le terme juif. Il a assez de respect pour la religion juive et les Juifs pour tenir les propos que tu essaye de lui coller. Il a toujours utilisé le mot sioniste qui convient mieux à ses ennemis et aux ennemis des Palestiniens et des Libanais !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tes propos ne peuvent être que calomnie douteuse ! PS : je n'ai pas besoin de ta traduction pour comprendre !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a dit ca dans un discours au Liban le 22 octobre 2002 ca a ete relaye par le Daily Star du 23 octobre 2002 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou un lien, ou un livre, ou un journal pour que tout un chacun puisse vérifier. Le fait de citer des dates comme ça en l'air n'est pas une preuve
|
| |||
| |||
| Citation:
le DAILY STAR est un journal mon pote, un journal anglophone du moyen orient, qui a aussi un site internet The Daily Star - Lebanon - The Middle East's Leading English Newspaper je t'ai meme donne la date, prends les archives du 23/10/2002 on pourrait savoir ce que tu entends par "source", si celle ci n'en est pas une?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() deuxio, mets nous l'adresse entre < > parcequ'on ne peut y accéder par le site bladi, et il faut savoir qu'on a déjà attibué des interview bidons à Nasrallah qu'il n'a jamais donné dont le dernier était une interview à un journal truc durant le guerre de l'été dernier.
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas ce que tu as avec nasrallah mais tu as l'air de bien l'apprecier... et dc je comprends pas pq tu te poses autant de question sur cette phrases et ses sources, car vraiment elle n'est pas du tt en contradiction avec ce ke fait le hezbollah, cette phrase parle du meutre des feuj et de ses facilites, mais bon comme jte dis t'es trop un ane ke pour l'avoir comprise, la preuve tu vas encore essayer de me les casser ds 2 minutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|