Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 20h29
Par défaut Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.

Salam à tous ,

"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera"(William Shakespeare),sa résume ce que j'ai à vous dire à tous , de nos jours on ne prend pas réellement conscience de la chance que l'on a d'aimer et d'etre aimer , on s'embrouille pour des futilités , des choses anodines , c'est seulement avec le recul que l'on se rend compte du ridicule de la chose .Mais biensouvent il est dejà trop tard , c'est dejà fini , et alors on est épris par le remort .La vie est si courte , pour la plus part d'entre nous , nous avons la santé , un toit une famille, et nous sommes là à nous prendre la tete avec celui ou celle que l'on aime , on perd de précieux instants , parfois on recul , alors que le temps nous fuit.Il faut vivre chaque seconde comme si c'était la dernière , mettre de cotés les prises de tete , notre fièrté (et là je parle pour nous les hommes!!),la vie est si belle quand on a trouvé une personne avec qui la partager ......
L'Amour est un présent de Dieu , pourtant nous le gaspillons , autours de nous , on voit des proches s'en allez pour les cieux , on voit des personnes rongées par une Vrai souffrance , des enfants orphelins ,c'est le problème de chacun de nous , nous sommes un peu égoiste , on ne réalise pas la chance que l'on a , on ne prend pas conscience de la chance que l'on a d'avoir trouvé une personne dont le coeur bat pour nous ....et pendant ce temps le temps passe , nous rapprochant de plus en plus de la mort .
Le plus triste dans tout ca c'est que des gens s'amusent à jouer les bourreaux des coeurs , jouant avec les sentiments d'autrui.J'ai connus des filles qui ont crus en l'amour , qui ont donné ce qu'elles avaient de plus précieux à un homme , qui malheuresement ne pensait qu'a s'amuser, ces filles sont alors devenus prostitués à l'age de 17 ans à Casa .Les sentiments sont sacrés ,respectez les! Arretez d'etre égoistes , de vous faire du mal pour rien et regardez autours de vous , prenez du recul , prenez le temps de vous arretez , la vie est courte , pour la plus part d'entre nous , nous sommes chanceux , alors Vivez d'Amour et d'Eau fraiche....

La vie appartient à ceux qui aiment, et là où règne l'Amour, le bonheur esr roi.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 20h37

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.

Citation:
Envoyé par requiem4
, alors Vivez d'Amour et d'Eau fraiche....

J'te rapelle que tu es sur un site marocain MDR
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 20h55

Par défaut Re : Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.

Citation:
Envoyé par Caramemel
J'te rapelle que tu es sur un site marocain MDR
pourkoi au maroc y pas d amour je parle damour hallal!!!!!!!!!!Aimer c humain c vrai ke dans tt relation faut etre indulgent et pardonner ne rien garder pour sois!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h01

.....car je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et moins bien que demain.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h06

Citation:
Envoyé par jali155
pourkoi au maroc y pas d amour je parle damour hallal!!!!!!!!!!Aimer c humain c vrai ke dans tt relation faut etre indulgent et pardonner ne rien garder pour sois!!!!!!!!!

T'as rien compris
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h07

car l'ammour d'une femme est semblable à l'enfant...................... ..............qui, las de ses jouets , les brise triomphant.................... .............Foule d'un pied volage une rose immobile...................... ................et suit l'insecte ailé qui fuit sa main débile. DE VIGNY, Dolorida.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h08

Citation:
Envoyé par jali155
l'amour dial lflousse
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h35

Entrées dans le blog: 1

A tous les amoureux j'aimerais dire
Aimez vous et ornez vos futurs souvenirs
Aimez vous le jour comme la nuit
Aimez vous c'est gratuit
Vous aurez beau en donner et en redonner
Vous vous demanderez toujours
Si vous en aviez donner assez
Vous aurez quand vous en donnerez
Autant de satisfaction
Que lorsque vous en recevrez
L'amour c'est comme les fruits du paradis divin
Murs toutes les saisons
Vous en cueillez et ça repousse en un clin
Donner l'amour, je sais que vous en avez
Recevez l'amour, je sais que vous en rêvez
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h38

Citation:
Envoyé par abdelmary
A tous les amoureux j'aimerais dire
Aimez vous et ornez vos futurs souvenirs
Aimez vous le jour comme la nuit
Aimez vous c'est gratuit
Vous aurez beau en donner et en redonner
Vous vous demanderez toujours
Si vous en aviez donner assez
Vous aurez quand vous en donnerez
Autant de satisfaction
Que lorsque vous en recevrez
L'amour c'est comme les fruits du paradis divin
Murs toutes les saisons
Vous en cueillez et ça repousse en un clin
Donner l'amour, je sais que vous en avez
Recevez l'amour, je sais que vous en rêvez

Manque plus qu'un violoniste
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 21h38

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Caramemel
Manque plus qu'un violoniste
il se pointera, t'en fais pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38