un message sur mon pc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 20h46

Par défaut un message sur mon pc

Salut

Il ya a peu prés 2 mois quand j'ai allumé l'ordi ya un msg de microsoft qui s'est mis et qui me disait que la version que j'ai de microsoft n'est pas la version original et qu'il faut ke jen redmande une autre
jai kliké sur le lien et on menvoi sur un site pour achter la nouvelle version jai donc pensé a de la pub
mais voila , le message est toujours la kan jalumme le pc je dois atendre 4 seconde pour aprés cliker sur resoudre ulterieurrment (ca ne gene pas ma conexxion ni mon pc et avant ce message tout était normal)

Je voidrais savoir cimment enlevé ce msg parce ke jen ai marre de devoir kliker dessue tout le temps kan jalume le pc
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 22h59

Par défaut Re : un message sur mon pc

Citation:
Envoyé par ninoussou
Salut

Il ya a peu prés 2 mois quand j'ai allumé l'ordi ya un msg de microsoft qui s'est mis et qui me disait que la version que j'ai de microsoft n'est pas la version original et qu'il faut ke jen redmande une autre
jai kliké sur le lien et on menvoi sur un site pour achter la nouvelle version jai donc pensé a de la pub
mais voila , le message est toujours la kan jalumme le pc je dois atendre 4 seconde pour aprés cliker sur resoudre ulterieurrment (ca ne gene pas ma conexxion ni mon pc et avant ce message tout était normal)

Je voidrais savoir cimment enlevé ce msg parce ke jen ai marre de devoir kliker dessue tout le temps kan jalume le pc
question bete as tu installé une version piraté de windows?
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h27

Citation:
Envoyé par abdNasser
question bete as tu installé une version piraté de windows?

non je ne pense pas ct une bonne version
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h35
gone with the wind

Citation:
Envoyé par ninoussou
Salut

peut etre un anti spyware pourrait résoudre ton problème ? télécharge spybot et vois si ça le fait toujours après le nettoyage
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 15h17

Citation:
Envoyé par ninoussou
non je ne pense pas ct une bonne version
Salut,

C'est un problème de licence Windows. Si t es sur que t'as une version valide (voir celle qui est sur la petite étiquette sur la tour). Alors tu n'a q as les appeler pour q microsoft te redonne gratuitemeny un nouveau numero de serie.

Par contre si t as acheté un PC avec XP home edition et q'aprè t as installé un XP pro, alors faut bien prouver q il est authentique!!

Bon courage.
Vieux 12/11/2006, 16h10

Citation:
Envoyé par oulid
Salut,

C'est un problème de licence Windows. Si t es sur que t'as une version valide (voir celle qui est sur la petite étiquette sur la tour). Alors tu n'a q as les appeler pour q microsoft te redonne gratuitemeny un nouveau numero de serie.

Par contre si t as acheté un PC avec XP home edition et q'aprè t as installé un XP pro, alors faut bien prouver q il est authentique!!

Bon courage.
et si je peux pas le prouver!! je me suis renseigner sur le net et il disnet ke c un moyen ke microsofst a trouvé pour contrer les pirates de logiciel. (donc je suis pas la seul a avoir ce msg mais obn ets des millions sur la planet)
ils disent ke le message ne senlevera pas a mois dacheter une licence
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 17h26

Citation:
Envoyé par ninoussou
et si je peux pas le prouver!! je me suis renseigner sur le net et il disnet ke c un moyen ke microsofst a trouvé pour contrer les pirates de logiciel. (donc je suis pas la seul a avoir ce msg mais obn ets des millions sur la planet)
ils disent ke le message ne senlevera pas a mois dacheter une licence
oui je sais bien!! mais si t as acheté ton PC avec un windows d installé alors tu dois avoir une licence. et il suffit dans ce cas de valider ça avec eux au telephone. rien à payer.
Par contre si t as changé la version de windows et que t as mis une autre depuis un CD qu'on t a passé alors là faut payer.

De toute façon le seul risque est que tu n'auras pas accès aux mises-à-jour de microsoft sauf celles de la securité, et aussi tu deveras supporter ce message. meme si je sais bien que y a moyen de l enlever.

Bon courage.
Vieux 12/11/2006, 17h31
Monster

Entrées dans le blog: 2

<http://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninstallers/RemoveWGA.shtml>
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38