|
| ||||
| ||||
|
Salut Il ya a peu prés 2 mois quand j'ai allumé l'ordi ya un msg de microsoft qui s'est mis et qui me disait que la version que j'ai de microsoft n'est pas la version original et qu'il faut ke jen redmande une autre jai kliké sur le lien et on menvoi sur un site pour achter la nouvelle version jai donc pensé a de la pub mais voila , le message est toujours la kan jalumme le pc je dois atendre 4 seconde pour aprés cliker sur resoudre ulterieurrment (ca ne gene pas ma conexxion ni mon pc et avant ce message tout était normal) Je voidrais savoir cimment enlevé ce msg parce ke jen ai marre de devoir kliker dessue tout le temps kan jalume le pc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne pense pas ct une bonne version |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un problème de licence Windows. Si t es sur que t'as une version valide (voir celle qui est sur la petite étiquette sur la tour). Alors tu n'a q as les appeler pour q microsoft te redonne gratuitemeny un nouveau numero de serie. Par contre si t as acheté un PC avec XP home edition et q'aprè t as installé un XP pro, alors faut bien prouver q il est authentique!! Bon courage.
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils disent ke le message ne senlevera pas a mois dacheter une licence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre si t as changé la version de windows et que t as mis une autre depuis un CD qu'on t a passé alors là faut payer. De toute façon le seul risque est que tu n'auras pas accès aux mises-à-jour de microsoft sauf celles de la securité, et aussi tu deveras supporter ce message. meme si je sais bien que y a moyen de l enlever. Bon courage.
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |