|
| |||
| |||
| Salam a tous! vous avez forcément tous entendu de DARWIN et ses théories de l'évolution... Bref je connais un peu ses théories notament celle qui dit que "nous descendons tous des singes"!!(starfililah). Moi ce que je veux savoir c'est comment réfuter ces "stupides" théories!!!! face à des mécréants!! barakallah oufikoum! qu'ALLAH nous guide tous amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit, j'ai une question: tu veux vraiment discuter de maniere scientifique ou avoir des arguments bidons mais reconfortants "face à des mécréants" comme tu dis? ps: je suis musulmane et je crois a Adam et Eve..............pour pas que t'ailles loin. |
|
| ||||
| ||||
| salut, dabord darwin il dit koi, il dit ke tte les creatures on évolué a travers les ages exemple: evolution de l'elephant http://elephant.elehost.com/About_El...n/ancestry.gif le probleme de la theorie de DARWIN c kil ya pa de liaison entre les especes tu vois sur le lien on peut aprecevoir tte la lignée des elephants ayant existé (les fossiles le prouve) le dernier en date est le mamouth. la difference entre le maouth et l'elephant actuel est les poils (la fourure) et la taille cependant comment l'elephant actuel est apparu si on c ke les mamouth on tous disparu avec la fin de l'ere glaciaire. si par exemple le mamouth a évolué a ské léléphant actuel pourkoi on ne trouve pa de forme intermediaire plus petite et avec moin de poils. c sa la faille de la theorie de l'ecolution et c le meme cas de l'homme ya pa de forme intermediaire c juste des deductions hative. Allah nous a tout expliké dans le coran il a cré l'homme avec son apparence actuel, certes ila pu etre plus peti ou plus gran mais cela depen de son environement puiske tt les especes sadapte a leur environement. et si on revien au elephant on voi ke l'elephant d'afrique a de grandes oreilles paske sa l'aide a se rafraichir de la chaleur des stepes africaines et celui d'asie en a des petites paskil vi pa dans les stepes, sa c l'adaptation. j'espere ke ta compris ske j'éssé de te faire parvenir. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila quelque chose que j'ai lu à propos de cette autre "espèce". ça me semble intéressant. j'espère que ça répondra à ta question. |
|
| |||
| |||
| J'ai souvent cherché a comprendre cette theorie de Darwin, et a trouver des reponses dans le Coran. En fait j epense que le darwin n'est pas loin de la vérité sauf que les hommes et les scientiphiques en ontfait un objet de mecreanc et se sont appropriés un chemin douteux afin de semer le trouble et le doute dans les esprits des hommes les plus faibles.C'est l'oeuvre du malin que de deformer et tordre afin d'agarer.Que Dieu nous preserve. arwin dit qe l'espece humaine a evolué et que les humains etaient plus ou moins proches du singe selon ce qu'on peut trouver dans les sites et peintures archeologiqus comme etant l'homme de cromagnon. Le Saint-Coran revèle que Dieu n'as jamais cessé de faire évoluer la silhouette de l'homme et que sa taille meme a changé au fil des epoques. Il est dit que Dieu a créé l'homme d'argile (boue) et de limon et d'un caillot de sang.( notre peau n'est t-elle pas maleable comme l'argile et aujourd'hui ''les masques 'argiles sont utilisés pour des soins cosmetiques''.) or le limon est cette matiere boueuse que l'ontrouve dans le lit des rivieres d'apres ce que j'a compris.Il est ecrit aussi que Dieu a fait sortir l'homme de la terre ou bien que l'homme est issu de la terre et qu'il y retournera a sa mort pour ensuite etre rescuciter. C'est pourquoi je pense que ces recherches peuvent aboutir aec le Saint-Coran qui est une veritable revelation de la creation à l'homme sous tous les aspect.Il est bien dit dans ce livre ou tout est renfermé et nul ne peut le contre dire Le Coran est un miracle de la part de Dieu car tout y est renfermé pour tous le monde et meme pour la theorie de Darwin mais les injustes font volontairemet l'impasse sur ces verités du Coran pour ne parler que de lapidation de voile de polygamie, de guerre sainte, de tete coupée........ Que Dieu nous preserve dan sle chemin droit et nous eleve en science afin que nous comprenions Assalam aleykoum Dernière modification par abusofyan ; 10/04/2007 à 02h25. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une theorie car une theorie doit avoir une vrais demonstration. jusqu'a maintenant, les scientifiques ont du mal a prouve se que se monsieur a dit. le plus pire, c'est la definition de l'evolution aujour'hui est tres differente des observations de darwin. c'est come le problem entre la mecanique classique et la mecanique relativiste, sauf la mecanique classique reste valable pour Macro physique alors que les observations de darwin sont du passe. valable pour rien. en gros darwin a vu quelquechose qui change dans ses voyages entre les pays. et l'homme premitif a aussi vu des choses qui change d'un endroit a un autre. sauf l'homme premitif n'a pas porte un stylo pour ecrire se qu'il voit. ![]() Dernière modification par AlHemar ; 10/04/2007 à 08h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu cherches des argumen pour contrer cett theorie et ke tu nen trouve pas, c kil ny en a petetre pas...ou pas assez demonstrative a tes yx. c une theorie comme une autre, avec ses preuves, en tt cas plus plausible ke dotr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même les américains n y croient plus aujourd'hui, et essaye de trouver des théories remplacent Un projet de recherche et lancer a Harvard: (la structuration intelligente) si la traduction est bonne Le darwinisme na aucun sens et va au contraire de tous ce qui est scientifique et raisonnable |
|
| |||
| |||
| Citation:
c grace a des technik radioactives ke lon a pu les daté, ces mm tecnik avec les ondes ki ont permis de decouvrir linterieur de la terre, les origines des seismes, la kantité de petroles, et mm la creation denergies nucleaire. on ne peu pas a la fois voir les ravages du necleaireavec lenergie et douter de la science kan ca nous arrange. Je ne croi pas au darwinisme mais a cette evolution buissonante de lespece humaine, elle prouvée. ttes les adaptation humaines, du bipedisme au pouce opposables sont le resulta de lentes evolution, pratik, et adaptés a la survie de lhomme. Et Il ne fo pas croire a tt ce ke disent les americains, la majorité dentre eux pensent ke lafrik est ne ile et ke le moyen orien ny est pas raccroché! ils ont une pietre idée de la géographie(sof lelite bien sur). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| A propos de l'athéisme | Zaraf | Forum Islam | 162 | 10/01/2008 22h13 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 293 | 10/01/2008 10h36 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |