|
| ||||
| ||||
| Citation: encore plus bizarre ce sont le sPHOTOS de hieroglyphes et ecriture hittite, ce qui laisse entendre que les gravures de fontainement bleau d'origine leur seraient comparable. mais pa sd ephotos d'orignie de celle ci... bref une manipulation, on te parle de chose que l'on ne te montre pas. et on doit prendre cela pour argent comptant... tu appelle cela des preuves sans doutes ? et tu pretend que cela peut etre comparer a un article scientifique peut etre ? franchement fair eune telle compraison es tune insulte à toute la communauté dont je fait partie. c'est du meme accabit que l'article sur les géants.... |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
L'espèce humaine est par définitions constitués d'une seul espèce noirs blancs jaunes, etc..... appartiennent tous à la même espèce! Les félins eux sont constitués d'espèce différentes, le lion et le chat n'appartiennent pas à la même espèce tandis que l'homme blanc et l'homme noir oui! Toi comprendre maintenant?! Citation:
Citation:
Une légende colportée par lui-même veut que lors d'une parade de la ménagerie Wombwell dans les rues de Leicester, Mary Jane Merrick, alors enceinte de Joseph, trébuche et manque de se faire piétiner par un éléphant. Joseph Merrick attribua à cet incident la cause de ses malformations. Wkipedia John Merrick souffrait d'une maladie génétique il n'y avait aucun rapport avec les éléphant on la nommé éléohant Man en raison de sa difformité au front rappelant celle d'un élphant ainsi qu'en raison même de l'histoire que John Merrick avait colporté! En analysant son corp on a bien vue que se difformité n'avait rien à voir avec l'anatomie d'un éléphant! Citation:
Citation:
Citation:
On trouve aussi des specimen ayant à la fois des caractères simiens et humain! Sahelanthropus tchadensis Homo Ergaster Citation:
Je te dirais volontier bienvenue dans le monde merveilleux de la science mais vu tes très piteuses connaissances scientifiques (l'exemple de Joseph Merrick nous a bien monter à quel point tu ignere au point même de débitter les âneries les plus énormes qui soient) et ta mauvaise foi combiné c'est impossible d'espèrer que tu puisse un jour avoir une discussion rationnel en ce qui concerne les sciences! |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
mes argument sont Yayha mais pas paranoia ! tu dit ça pour eviter de te troubler ! Citation:
un gars qui est pour vous ce que les messager de Dieu sont pour nous... Citation:
Citation:
Citation:
partout ou tu ira et ou tu consultera des infos il y aura toujour une part de vérité ! si tu savait les idioties que j'ai pu lire sur le net je suis sur que si tu les lisé tu arréterz le net d'office garçon ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
2. Le site Ibid5.com n'est pas fiables il parle notamment de découvertes impossible sans donné de sources sérieuses (sans mentionner des études qui aurait pourtant du exister si ces découvertes s'étaient avérés valides) tout ce que ce site se contente de faire c'est sous entendre à une sorte de "complot" en disant que ce sont les méchants paléontologues et scientifiques qui convriraient unanimement ces vérités (quels bandes de salauds à en croire le site Ibid5.com D !3. Le site Ibid5.com contient notamment des bouffoneries pseudo-scientifiques qui amuseraient beaucoup les généticiens! http://www.ldi5.com/i/paleo/bi_phyl1.gif Parce que mettre les dinosaures et les oiseaux comme étant plus proches des hommes que les baleines faut le faire! D: |
|
| ||||||
| ||||||
| bon alors ceci fera l'office de ma derniérereponse pour la journer ! Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation: il a également fait la decouverte de la hutte d'olduvai ! a l'époque méme de l'ausralopithéque ! http://membres.lycos.fr/evolution8cr...___=1199989977 un peut de courage lie donc ! Citation:
si je compter les nombreux mensonge et tromperie de la part de la science evolutionniste je me sentiré vraiment pas du tous irationnel ! je suis juste un partisant des decouverte derangeant ! par exemple la pseudo resistance evolutive des bacterie face au antibiotique si elle etait vrai ne démontreré pas l'évolution pour autant ! car si je la donne sous une forme moi "biologique" cela donneré ça : un boxer a force de prendre des coup devient plus résistant et combatife ! vue sous cette angle on voie bien le peut de rationel de vos arguments scientifique ! on peut aussi cité la fraude des phalennes de l'ére industriel qui pourtant ma etait rapporté comme preuve irréfutable de l'évolution sur bladi il y a quelque mois !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref avec vous je tourne en rond je préfére encore m'enfoncer chez ceux que vous appeller les "paranos" et les "fanatique religieux" (alors que certains ne partage pas l'idée des créationnsites). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es a coté de tes pompes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutefois les primates sont les plus proches de l'homme génétiquement et anatomiquement on en a deja discuté ... mais bon comme tu es de mauvaise fois. je te rapelle que seuls l'homme et les primate possedent des sequences alu dans leur génome.... tu n'as toujours pas compris cela. ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne me fie pas aux sites internet pour mes connaissances en biologie. c'est toi qui cite toujours les memes sites pseudo-scientifique... l'hopital qui se fout de la charité. |
|
| |||
| |||
| fermes ton livre et vas dormir ,et rêve de darwin main dans la main sur le chemin de l'enfer,amine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| A propos de l'athéisme | Zaraf | Forum Islam | 162 | 10/01/2008 22h13 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |