|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
modelesation de l'imaginaire theorie imaginaire haaaaaaaaaaaaaaaaaaahaa les athees vous ete magnifique ![]() pour les preuvent sientifique dans le coran elle sont la claire et nete et sans aucun doutes plus de 200 poste sur ce sujets ceux qui croit en l'imaginaire ne peuvent croire ou accepter le reels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je suis kom st thomas ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1. une publication de science qui parle des découvertes effectuées grace au Coran 2. un exemple d'application pratique d'une découverte effectuée grâce au Coran. Et si tu n'as rien à dire et que tu es trop fier pour admettre ton manque de lucidité, on n'a qu'à convenir d'une manière discrète de reconnaître ton erreur. Tiens, tu n'as qu'à continuer à faire des "hahaha" et des "hihihi" et ca voudra dire que tu n'y arrives pas, ok ? Tu peux mettre un smiley aussi... ![]() Citation:
Et il pourrait y avoir un milliard de posts, ca resterait toujours foireux. Comme on dit, "ce n'est pas parce que le monde entier a tort, que le monde entier a raison". Autrement dit, quand on a parlé à Einstein du livre "100 auteurs contre Einstein", sa réponse fut "Si j'avais tort, il en aurait suffit d'un seul". Tu sais comment ca s'appelle en termes psychologiques : une projection. C'est le menteur qui accuse les autres de mentir, le lâche qui accuse les autres d'être lâche, le type qui n'a rien compris qui prétend que ce sont les autres qui n'ont rien compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que la on croirait que tu parles du Coran. etape 1 : observation/experimentation c'est celle que tu oublie constament, mais c'est normal c'est celle que le Coran oublie, puisqu'il donne des affirmations non prouvées par l'experimentation, forcement si tu n'a aucune formation scientifique et que tu te base que sur les affirmations du Coran, tout doit etre imaginaire pour toi. aller courage, il y a un max d'article scientifiques qui vont dans le sens du Darwinisme, et pas un seul qui se base sur le Coran. alors pose toi la question de laquelle des deux idées a une caution scientifique réelle, argumenté par des elements materiels ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu peut revenir aux poste sur les veriter scientifique dans le coran .......... tu trouvra des veritees reel pas des imagination |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peut revenir aux poste sur les veriter scientifique dans le coran .......... tu trouvra des imagination pas des veritees reel voila heureusement que je passe derriere toi pour enlever tes betises. PS j'attend une preuve scientifique (article publié) de la vérité du Coran. en particulier la preuve scientifique de la création.... ooooh pov petit laith qui est persuader qu'il detient la vérité mais qui ne peut pa sle prouver rationnellement, le monde est dur pour lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| A propos de l'athéisme | Zaraf | Forum Islam | 162 | 10/01/2008 22h13 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |