article intéressant sur "Sarkosy"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 21h57
Bladinaute averti

Par défaut article intéressant sur "Sarkosy"

Sarkozy, accusé d'etre impliqué dans les frappes israeliennes de mars 2004, à Madrid, Sarkosy tente de se protéger en faisant accuser des innocents: L'affaire M’hamed Benyamina

NDLR STCOM.NET: Le 11 septembre 2005, suite à la publication d'un article mettant en cause directement Nicolas Sarkosy, le mossad, la DNAT, la DST et le fameux groupe AZF, dans les attentats de Madrid en Mars 2004. Nicolas Sarkosy, paranoiaque, en pleine affaire Clearstream a pensé que l'article venait de Dominique Villepin et son entourage. Il a immédiatement fait sonner l'alerte, et les médias sionistes ont soudainement fait état 'd'alertes terroristes', attaques chimiques dans la capitale. La horde du mossad Bruguiere, Lellouche, Delanoe, Devedjian, des journaleux de Libération et du Monde ont aussitot repris ces 'alertes', qui n'étaient destinées qu'à faire peur et faire diversion.... Sarkosy et la DST craignant des révélations sur le role du gouvernement francais dans les attentats de Madrid, suite à cet article.

Dans son plan médiatique, le toujours 'victimisé' Sarkosy Ben Mossad a monté une cabale, une émission avec Elyse Lucet sur France Télévision traitant du 'Terrorisme' et de l'Internet. Nous avons eu droit à Stcom 'les bougnoules', Stcom moi Sarkosy 'je vais le fermer ce site violent', Stcom moi je les surveille dans tous les cafes de Paris, Stcom moi Sarkosy j'ai pas peur d'eux... Le blabla habituel.... Mais à la question de la journaliste sur un face à face televisuel avec STCOM.NET sur un plateau en direct pour discuter de l'implication de la France-Israel dans le Terrorisme International et notamment de l'affaire 'Opération Novembre 1950' qui démontre que le GIA est l'oeuvre de la France, Sarkosy a immédiatement paniqué et répondu 'on ne peut dialoguer avec ces gens...'. Tu fais dans ton froc l'israelien, tu as peur de quoi le démon-crate terroriste sioniste, si tu es innocent ?

source: "droite2007.com"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38