|
| |||
| |||
| En cdi depuis bientot 7 ans,il y a 1an et demi,je me suis faite agresser(coups et blessures) sur mon lieu de travail par une jeune voleuse,que j'ai interceptée,et enfermée avec moi dans le magasin.Dans la precipitation, j'ai appelé mon patron plutot que les flics.A son arrivée,il la laissée partir avec une lecon de morale.Je me suis retrouvée au commissariat,pour porter plainte.Depuis,j'ai toujours la crainte que quelque chose identique se reproduise et en plus pour de multiples raisons,j'ai perdue confiance en mes patrons,et n'ai jamais eu une quelconque compensation.Je n'ai plus gout au travil pourtant dans la vebte il faut plutot etre motivée.Alors,je pense a demissionner je n'en peux plus,je suis a bout.Que faire?Y a-t-il cas de demission legitime? Merci de vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pâs si il existe des raisons "valable" de démission, si tu démissionnes tu perd tout tes avantages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inspection du travail arret maladie consultation chez le psy prud'homme et il va finir par te payer une compensation du au traumatisme et meme tu gagnera un licenciement aux tord du patron |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|