Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2006, 23h13
Par défaut Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche

Abou Hamza al-Mouhajer a annoncé son intention de faire sauter ce qu'il appelle " la maison la plus sordide qu'on appelle Maison Blanche" et qu'il n'aurait de cesse d'y parvenir. Il indique aussi que sa soif de sang n'est pas encore étanchée et qu'il est insatiable de haine et de vengeance mais ça c'est moi qui le dit. Par contre il se réjouit de la victoire des démocrates aux deux assemblées du Congrès américain et je doute que les démocrates soient réjouit de le savoir réjouit.

====

La branche irakienne d'al-Qaïda a menacé de faire exploser la Maison Blanche et affirmé avoir mis à disposition de "l'Etat islamique" autoproclamé en Irak 12.000 combattants, dans un enregistrement audio mis en ligne vendredi sur un site internet islamiste.

"Nous jurons de ne pas nous reposer de notre jihad (...) avant d'avoir fait exploser la maison la plus sordide qu'on appelle Maison Blanche", indique une voix attribuée au chef d'al-Qaïda en Irak Abou Hamza al-Mouhajer, dans cet enregistrement dont l'authenticité ne pouvait être établie dans l'immédiat.

"Nous annonçons aujourd'hui la fin d'une étape du jihad et le commencement d'une nouvelle (...) pour inaugurer le projet du califat islamique et restituer à l'islam sa grandeur", déclare al-Mouhajer, en référence à un Etat islamique à l'échelle mondiale.

Abou Hamza al-Mouhajer estime que ce califat islamique sera la deuxième "étape" après la création d'un "Etat islamique en Irak" qui a été autoproclamé le 15 octobre par une alliance sunnite de la guérilla irakienne, chapeautée par la branche locale d'al-Qaïda.

Il a en outre affirmé avoir mis à la disposition de "l'Etat islamique en Irak" 12.000 combattants d'al-Qaïda.

"Je dis à l'émir des croyants, l'honorable cheikh Abou Omar Al-Baghdadi, que j'ai mis à la disposition de l'Etat islamique en Irak 12.000 combattants d'al-Qaïda", proclame Abou Hamza al-Mouhajer, en prêtant allégeance à l'émir de cet Etat autoproclamé.

Les sunnites d'Irak avaient été invités à faire allégeance à Abou Omar Al-Baghdadi" (nom de guerre), un cheikh jusque-là inconnu, pour guider ce nouvel état proclamé.

Le chef de la branche irakienne d'al-Qaïda s'est par ailleurs félicité de la défaite des républicains aux élections parlementaires américaines de mi-mandat.

"Le peuple américain a fait un premier pas dans la bonne direction pour sortir de l'impasse dans laquelle il se trouve et a commencé à se rendre compte de la traîtrise de son président et son inféodation à Israël, en votant avec un peu de raison aux dernières élections", déclare Abou Hamza al-Mouhajer.

"Je dis à (Bush). Ne sois pas pressé de prendre la fuite à l'instar de ton ministre de Défense (ndlr: Donald Rumsfeld). Nous n'avons pas encore étanché notre soif de votre sang", ajoute-t-il.

Les démocrates américains ont remporté les élections parlementaires de mardi. Le secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld a démissionné après cette défaite électorale des républicains, largement due à l'impopularité de la guerre en Irak.

Abou Hamza al-Mouhajer est devenu chef du réseau terroriste al-Qaïda en Irak après la mort de Abou Moussab al-Zarqaoui, tué dans un raid américain en Irak en juin.

Par AFP
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 15h29
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Al-Qaïda en Irak veut faire exploser la Maison Blanche

c'est quoi al quaida????

une pseudo organisation terroriste qu'on "connais" depuis des anner???

il represente qui quoi??? quelle sont leurs buts, qui la dirige qui la finance, la cia???

ya un truc pas tres clair...
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 15h54

moi je n y crois ps une seconde....

faut voir à qui profite cette menace permanente? un fantome qui s exprime pour dire toujours ce qu il faut au bon moment : c a d lorsque le busherr de bagdad est en difficulté....

bon le message codé est tres clair :

"l islamiste terroriste se felicite de la victoire des Democrates, il dit que bush et les usa ont perdu, qu'ils vont maintenant gagner...."

pour decoder cela c est très simple: " si vous voouler perdre contre les talibans voter democrate lors des presidentielle!"

ça me fait rappeler les gros mensonges de powell et toute sa bande sur les motifs de la guerre!

j espere vraimant que les democrates vont avoir accès maintenant à des documents et avoir la capacité de denicher tous les montages/mensonges de l equipe busshhk

Peace and love!

Dernière modification par boptitprince ; 11/11/2006 à 15h57.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h03
gone with the wind

Citation:
Envoyé par andaaz
La branche irakienne d'al-Qaïda a menacé de faire exploser la Maison Blanche et affirmé avoir mis à disposition de "l'Etat islamique" autoproclamé en Irak 12.000 combattants, dans un enregistrement audio mis en ligne vendredi sur un site internet islamiste.

"
12000 combattants en irak peut etre mais encore faut il qu'ils puissent acceder à la maison blanche pour la faire exploser, ce qui ne semble pas une petite affaire.... je ne crois pas en l'état des choses que ce projet aboutisse
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h12
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
12000 combattants en irak peut etre mais encore faut il qu'ils puissent acceder à la maison blanche pour la faire exploser, ce qui ne semble pas une petite affaire.... je ne crois pas en l'état des choses que ce projet aboutisse

c'est du pipo de A à Z, c'est sa le truc....
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h24

c vrai ke moi aussi quand j'y pense, je connais pas grand chose sur eux...
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h34
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par NISSA1
c vrai ke moi aussi quand j'y pense, je connais pas grand chose sur eux...

tu sais ce qu'on veut te faire savoir, et etre un moutons sans cervelle qui pense bien connaitres ces fantomes comme la tres bien dis boptiprince...

a un moment faut dire stop et demander plus de précisions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38