|
| |||
| |||
|
salam Quelles hymnes nationales connaissez-vous par coeur ou presque? Si vous en connaissez, veuillez nous prèciser dans quel contexte vous les avez apprises (école, tout seul ,match...) |
|
| |||
| |||
|
je connais l'hyme national de la France ke j'ai apprise à l'école. Et celui du maroc que j'ai appris toute seule. je me suis dit ke c'était la moindre des choses de l'apprendre. Donc je l'ai imprimé en arabe et je l'ai apprise. Voilà!! |
|
| ||||
| ||||
|
pareil l'hymne de france apprise à l'école et celle du maroc mais jconnais pas en entier je l'entend sur la chaine marocaine à l'ouverture... si quelqu'un la ca serait cool qui mette le lien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Drapeau et hymne
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
j'en connait aucune par coeur, celle de la france je connais le début et la fin et celle du maroc juste la fin Allah El watane El malik voilà pour moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci abdoo t'assure.... ighwati hayaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve la question un peu louche... mais bon ! on peut apprendre (de facon active ou passive) l'hymne de son pays d'origine, du ou des pays dans lesquels on a vécu... sans forcément être patriote tous les pays on un drapeau, une devise, un hymne... parfois je trouve ca tres con, bien que l'hymne national me fasse de l'effet (peut-etre parce que je ne suis pas au maroc). les hymnes, et surtout la conviction avec lesquels ils sont chantés... c'est limite du nationalisme, et par exemple, ca n'a rien à faire dans le sport maintenant on peut toujours s'interesser à l'histoire d'un hymne, a sa traduction, a son sens...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu, c'est la version de notre jeunesse
|
| |||
| |||
|
Moi je connais le notre par coeur, je connaissais l'hymne nationale egyptienne qu'on nous a appris a l'ecole, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ca? au maroc? |