|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de pays qui est rentrée dans l'Union Europeen en 2004 ( alors pas de permission de travail complet en France). Je viens d'effectuer le changement de status et j'ai eu la carte salarié temporaire. Je vais bientot me marier ( mon amie est d'orgine marocaine). Je voudrais savoir est-ce qu'il aura aussi le droit d'obtenir la carte de séjour salarié ? Je sais qu'il aura la carte de sejour de nombre d'Union d'Europeen, mais sans le droit de travailler en France... Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam de quel pays es tu originaire?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Je suis polonaise. Mon amie a une carte de séjour etudiant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il faut que tu fasses une demande de regroupement familial à l'anaem ça sera un regroupement familial elle aura une carte de séjour vie privée et familiale, une carte de 1 ans, renouvelable 5 fois (avec possibilité de carte de 10 ans apres 5 ans) seulement si tu as un cdi si tu as un cdd, elle aura le droti de rester en france, le temps de ton contrat
|
| |||
| |||
| Je suis en CDD a temps imprecis, environ 3 ans, voir CDI apres. La France ouvre progressivement le marché du travail pour les nouveaux membres, alors je pense que bientot j'aurai plus besoin de l'autorisation du travail. J'ai le droit de séjourner en France sans visa, mais juste j'ai pas le droit de travailler sans permission. Je sais qu'il aura la carte de sejour l'Union Européen pour y séjourner, mais le question est est-ce qu'il aura aussi la permission du travail, voir ma carte "salarié temporaire ". P.E. Le conjoint de personne titulaire de la carte de séjour salarié,il a aussi la carte de séjour salarié. Mais est-ce que la carte salarié temporaire ouvre le meme droit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle aura la mention vie privée et familiale et biensur elle aura le droit de travailler, elle ne sera plus étudiante, donc elle aura le droit de travailler comme tous les residants en france ps: oui je sais que les polonais ne sont plus soumis à visa type c touristique mais n ont pas le droit de travailler sauf si ils obtiennent un changement de statut ou alors qu'ils sont introduits par voie légale: introduction d'un salarié consulaire par le biais de l'anaem
|
| |||
| |||
| En fait c'est pas "elle", mais "il" ![]() Merci bcp pour les renseignements... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es une femme lol j'avais mal lu ![]() de rien je t'en prie
|
| |||
| |||
| oui mais si elle écrit mon amie avec "e" on va comprendre que c'est un mec la France et la Pologne ça fait3 et pourtant c l'union Européen |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|