Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2006, 15h11

Par défaut Comment oublier la fille qu'on aime?

Bonjour à tous,
vous avez surement déjà lu mon précédent post ou je parlais de ma relation avec elle. Je vous remercie de m'avoir aider, vos conseils m'onté été très utiles.
J'ai beaucoup réfléchi, elle a commis l'irréparable, veut du temps pour savoir si elle m'aime (ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vus et elle est à 10000 kms de moi).
Moi j'en ai marre de lui laisser tjs du temps, d'autant plus qu'elle me fait beaucoup souffrir.
Les détails sont dans mon post précédents...

Pour résumer, je l'aime encore et j'ai l'impression que je ne cesserai jamais de l'aimer. Je fais l'effort de reprendre une vie normale, mais chaque signe de sa part me fait replonger...

J'aimerai l'oublier pour vivre une vie normale, d'autant plus que je n'arrive plus à me concentrer sur mes études; j'éstime que moi aussi j'ai le droit de vivre et que j'ai le droit au bonheur.

Alors que faire? psychologue? une autre fille? des autres filles? tout quitter? (pas avant le bac)
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 15h23

Par défaut Re : Comment oublier la fille qu'on aime?

Attendre...
Moi ma première relation c'était une relation fusionnelle, on a vécu ensemble pendant presque 7 ans, etc... C'était mon premier amour, et elle est parti avec un autre mec du jour au lendemain... J'ai pris une gifle énorme, le monde venait de s'écrouler autour de moi, en un instant j'avais tout perdu, ma vie était gachée... Après avoir eu l'envie de mourir, puis l'envie de tuer, j'ai fini par faire n'importe quoi, par désespoir, par exemple je tombais amoureux sur internet en moins de 2 heures, des trucs de fou!!
Et puis il a fallu beaucoup de temps, que je commence à rencontrer d'autres personnes, que je prenne conscience de mes erreurs, alors petit à petit tout est revenu à la normale, mais il m'a fallu au moins 2 ans pour oublier...
Donc voilà ne t'inquiètes pas, ce que tu ressens est normal, tu n'as pas encore retrouver l'espoir mais il reviendra un jour ou l'autre.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 15h37

Salut,
7 ans c'est énorme! Je sais pas comment tu as fait pour tenir le coup...
Elle est pas revenue après? T'as pas essaié de la récupérer?
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 15h45

J'ai tout essayé et meme beaucoup trop, elle est parti avec un autre mec quand meme! Mais bon ne t'inquietes pas, si elle a fait ça c'est que je n'étais pas l'homme idéal, loin de là... Tu sais quand on a l'amour d'une femme, surtout quand c'est la première, on croit qu'on peut tout se permettre, qu'elle va tout pardonner, et que ça ne changera jamais, elle m'a dit que je suis l'homme de sa vie, alors moi je le crois!
C'est après avoir beaucoup souffert qu'un homme commence à comprendre les femmes, et je ne sais pas quelle est ta situation, mais si tu as commis des erreurs et que tu en as pris conscience, il y a des chances que tu ne les reproduises pas dans tes futures relations, parce que tu ne voudras plus souffrir comme l'autre fois...
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h21

C'est ça le pire...je n'ai pas vraiment commis d'erreurs...c'est elle qui a beaucoup réfléchi et qui a décidé de s'éclater.
Je ne comprends pas pk elle m'appelait tout le temps, au début de notre séparation, me disait que j'étais l'amour de sa vie, qu'elle voulait des enfants avec moi, qu'elle voulait m'épouser...et qu'on en soit arrivé là, qu'elle me fasse autant souffrir...

En tous cas merci de tes conseils.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h26

Citation:
Envoyé par smkiller
Bonjour à tous,
vous avez surement déjà lu mon précédent post ou je parlais de ma relation avec elle. Je vous remercie de m'avoir aider, vos conseils m'onté été très utiles.
J'ai beaucoup réfléchi, elle a commis l'irréparable, veut du temps pour savoir si elle m'aime (ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vus et elle est à 10000 kms de moi).
Moi j'en ai marre de lui laisser tjs du temps, d'autant plus qu'elle me fait beaucoup souffrir.
Les détails sont dans mon post précédents...

Pour résumer, je l'aime encore et j'ai l'impression que je ne cesserai jamais de l'aimer. Je fais l'effort de reprendre une vie normale, mais chaque signe de sa part me fait replonger...

J'aimerai l'oublier pour vivre une vie normale, d'autant plus que je n'arrive plus à me concentrer sur mes études; j'éstime que moi aussi j'ai le droit de vivre et que j'ai le droit au bonheur.

Alors que faire? psychologue? une autre fille? des autres filles? tout quitter? (pas avant le bac)
ya que le temps qui peut t'aider.

Bon courage
Vieux 11/11/2006, 16h27

Tu tourne pas la page ,tu l'arrache moi c comme sa en plus que j'arrive a dire " t la première fille qui mfai tourner la tete "

ps : tfouuuuuuuuuuuuuuuu 3la lamour
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h41

Citation:
Envoyé par mecdu93
Tu tourne pas la page ,tu l'arrache : D moi c comme sa en plus que j'arrive a dire " t la première fille qui mfai tourner la tete "

Voilà qui explique la déforestation de part le monde: des dépits amoureux.........
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 16h45

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
Voilà qui explique la déforestation de part le monde: des dépits amoureux.........
et toi fruitsdemer que penses-tu ?
Vieux 11/11/2006, 16h50

Citation:
Envoyé par redaune44
et toi fruitsdemer que penses-tu ?

tu l'as déjà dis plus haut et je partage ce point de vue, la solution idéale n'existe pas et le seul paliatif, aussi douloureux et simple à dire que cela puisse être, c'est le temps.

La solution miracle n'existe pas, c'est de réalisme qu'il faut user même si au 1er abord cela parait inconcevable pour soit dans le contexte du dépit...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages