| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "...Ils sont les meilleurs guerriers du monde. Ils possèdent surtout une qualité maîtresse: le mépris absolu du danger, et une merveilleuse faculté innée d'exploitation du terrain, une sûreté exceptionnelle dans le tir, une notion étonnante de la tactique, du mouvement d'encerclement, de l'attaque éclair sur le flanc, et enfin une sobriété qui élimine le ravitaillement et qui confère à leurs formations, ou mieux à leurs groupes, une mobilité stupéfiante. Tel est le bloc rifain, tribu d'une race pure et primitive, guerriers incomparables, mais incapables de supporter une autorité qui ne provient pas de leurs élus." P. Dumas (Ecrivain français) |
|
| ||||
| ||||
|
divisé pour mieux reigner....les francais sont fort!... hypocrite ils te balancent des mots doux..et et font de meme chez ton ennemis mais les rifains sont des guerries rien a dire... ya un officier de l armée marocaine dans une unitée spécial ma dit qu il avait 100 hommes sous son commendemant..et qu ils etaient presque tousse des rifains ..car depuis tres lontemps cet unitée etait constitué a 80% de rifain...depuis la 2iemme guerre mondial je crois! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dumas est juste un écrivain fasciné par les rifains, ne mélanges pas avec la politique stp... :-o |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais pas parler de lui..mais ca ma fait pensé ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les rifains ont combatu l'armée espagnol et francaise... |
|
| ||||
| ||||
|
diviser el maroc
|
|
| |||
| |||
|
:mdr:
|
|
| ||||
| ||||
|
benzino..qu est ce qui est drole? :-)
|
|
| |||
| |||
|
Le topic dans son ensemble c'est tout :-)
|
|
| |||
| |||
|
salut les amis n'ecoutez pas ce ne sont pas des vrais rifains ceux la j 'ai lus plusieur postes dessus , les vrai rifains ne viennent même pas ici. ne vous prenez pas la tête avec leur conneries @+ |