|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je vous recommande ce film. L'histoire : Au cours d'un procès où des preuves écrasantes accablent un adolescent accusé d'avoir tué son père, onze jurés sont convaincus de sa culpabilité. Seul le douzième pense qu'il est innocent. Cet homme seul contre tous, va tout tenter pour convaincre les autres... Pendant 1h30 l'histoire se déroule uniquement dans une salle. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Trés bon film je confirme |
|
| ||||
| ||||
| Oui je confirme aussi !!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Tu confirmes ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe une version plus récente où il y a une femme dans le juri parce que dans la première, en noir et blanc, c'estque desmecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme dans la nouvelle version ? il doit être pourri le film alors ![]() ps: signé un gars qui aime bien les femmes. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TAWMAT! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même dans une nounou d'Enfer lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |