|
| |||
| |||
|
Salut mes freres, salut mes soeurs surtout calmez vous n'ayez pas peur, J'ai une petite question concernant le logiciel kasperky version 6. Je l'ai telecharge aujour'hui, jusqu'à là rien de genial, le probleme c'est que contrairement à la version precedente il s'occupe de la navigation sur internet. Or aujourd'hui comme tous les jours je me suis rendu sur un de mes sites preferes qui s'appelle babes kick ass movie, bon ok c'est pas bien d'aller sur les sites coquins mais bon on est pas sur le forum islam donc on peut se lâcher. Et donc jusqu'à aujourd'hui (3eme aujourd'hui) je savais pas que ce site envoyait des scripts dangereux qui plus est n'etaient pas interceptes par mon autre version kaspersky car moins pointue. Donc ma question est (je m'adresse surtout à ceux qui connaissent le logiciel evidemment) maintenant que kasper a repere le script malvayant il refuse que je l'efface de sa base de donnee sous peine de le remettre dans mon pc. Or, si je le laisse, tout le monde va savoir que j'suis parti me rincer l'oeil sur babes kick ass movie. Et moi ca m'arrangerait que non. donc comment faire ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Va plutôt te rincer l'oeil avec de l'eau |