|
| ||||
| ||||
| Kicou touti li mondi Je cherche partout sur le web les paroles de chanson de Nancy Ajram ... je veux les paroles en arabe! et pas en écriture phonétique... Mais je les trouve pô J'ai cherché sur google avec ces mots clés : كلمات أغاني نانسي عجرم mais ça ne donne rienQuelqu'un(e) connais une adresse ou je peux les trouver ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| t'a le site suivant et avec video en plus de la part de mus_jalal@yahoo.fr si tu ve m'écrire. YouTube - Broadcast Yourself. bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| youtube.com. et en video en plus et t'a plusieurs |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est pas des vidéos que je veux (en plus mon PC est trop ancien pour les lire, et en ce moment mon ADSL est en panne, alors je suis en RTC).Je cherche un site avec des paroles de chasons arabes contemporaine (Nancy, Ruby, etc)... et avec les paroles écrites en Arabe. Si quelqu'un connais ... ![]() Mais merci quand même Timouni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je les cherchais il y a quelques jours, j'ai trouvé ça: h**p://teemix.aufeminin.com/blog/seeone_68207_1887547/tout-les-stars/les-paroles-de-la-chanson-atabtab-de-nancy-ajram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu connais un site ou on peut trouver des paroles de chanson pop arabe, mais en arabe courant (pas en dialect) ? |
|
| ||||
| ||||
| ca tombe bien, elle est avec nous sur le forum, t'a qu'a lui ecrire un mp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffff.... tu raconte n'importe quoi Mais peut-être qu'elle écrit toujours en dialecte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |