|
| |||
| |||
| salamalaikoum Comme dit dans l'intitulé, je recherche une personne qui veut faire son devoir du hajj (pélerinage) ou qui a voulu le faire, mais qui ne le peut pas ou n'a pas pu le faire pour des raisons de santé ou autre (mort par exemple), pour éventuellement le faire pour elle, si vous êtes concernés ou si vous connaissez quelqu'un dans ce cas, n'hésitez pas à me le dire. En ce qui me concerne, j'ai déjà fait mon Hajj l'année dernière. Pour votre information, voici qqs liens sur ce sujet : Le musulman ne doit faire le pèlerinage à la place d’un autre qu’après l’avoir fait pour lui-même : Islam en questions et réponses - Le musulman ne doit faire le pèlerinage Ã* la place d’un autre qu’après l’avoir fait pour lui-même. Est-il possible d’envoyer quelqu’un faire le pèlerinage au nom d’un défunt en remplacement de son fils? : Islam en questions et réponses - Est-il possible d’envoyer quelqu’un faire le pèlerinage au nom d’un défunt en remplacement de son fils? wa salamalaikoum wa rahmatollah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|