"La meilleure amie de mon mari"

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2006, 14h11

Par défaut Re : "La meilleure amie de mon mari"

Citation:
Envoyé par Elyiess
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

boule de poils ? chkoune hada ? :freek:

c'est bien qu'est ce que je disais
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h12

Oui je sais bien qu'il m'a menti mais jusqu'à là il est loin de me trahir, il m'a expliqué que c'était vraiment pour éviter les conflits entre lui et moi car il sait que je suis jalouse et que je ne l'aurai pas bien pris évidemment. Il reconnaît ses torts, il était d'ailleurs malheureux comme tout, mais je lui ai bien fait comprendre mon point de vue. Et mon mari, je t'assure, on se connait tellement bien qu'on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre, je sais qu'il ne me dirait certainement ce qu'il m'a dit s'il ne m'aimait pas, je devine tout, comme pour le coup des msn, je t'assure que j'en étais convaincue. J'ai des intuitions qui ne me trompent jamais. Et il le sait. S'il était amoureux de cette fille d'ailleurs, il me quitterait, rien ne le retient à moi, nous n'avons mêem pas d'enfants. Donc, je sais très bien que si un jour il tombait amoureux d'une autre fille (ce qui peut arriver malheureusement dans une vie de couple, tout comme moi également, car on ne peut pas prévoir l'avenir) et bien je sais très bien que je le saurai à son comportement à ses yeux, et de toute façon, il me quitterait, c'est certain.

Mais justement, actuellement vis à vis de cette fille, j'ai bien pris les devants pour éviter les dérapages, je lui ai bien fait comprendre que s'il m'aimait il y a des choses à ne pas faire et donc qu'il fallait qu'il réfléchisse bien à son amour pour moi, que s'il ne m'aimait plus assez et bien qu'il fallait dans ce cas là qu'il me quitte.
Et de là, comme un déclic, il a changé envers moi, donc on verra bien.

Bises
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h14
gone with the wind

Citation:
Envoyé par rosemarok
Oui je sais bien qu'il m'a menti mais jusqu'à là il est loin de me trahir, il m'a expliqué que c'était vraiment pour éviter les conflits entre lui et moi car il sait que je suis jalouse et que je ne l'aurai pas bien pris évidemment. Il reconnaît ses torts, il était d'ailleurs malheureux comme tout, mais je lui ai bien fait comprendre mon point de vue. Et mon mari, je t'assure, on se connait tellement bien qu'on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre, je sais qu'il ne me dirait certainement ce qu'il m'a dit s'il ne m'aimait pas, je devine tout, comme pour le coup des msn, je t'assure que j'en étais convaincue. J'ai des intuitions qui ne me trompent jamais. Et il le sait. S'il était amoureux de cette fille d'ailleurs, il me quitterait, rien ne le retient à moi, nous n'avons mêem pas d'enfants. Donc, je sais très bien que si un jour il tombait amoureux d'une autre fille (ce qui peut arriver malheureusement dans une vie de couple, tout comme moi également, car on ne peut pas prévoir l'avenir) et bien je sais très bien que je le saurai à son comportement à ses yeux, et de toute façon, il me quitterait, c'est certain.

Mais justement, actuellement vis à vis de cette fille, j'ai bien pris les devants pour éviter les dérapages, je lui ai bien fait comprendre que s'il m'aimait il y a des choses à ne pas faire et donc qu'il fallait qu'il réfléchisse bien à son amour pour moi, que s'il ne m'aimait plus assez et bien qu'il fallait dans ce cas là qu'il me quitte.
Et de là, comme un déclic, il a changé envers moi, donc on verra bien.

Bises
tout ceci va dans le bon sens, alors aie confiance, il t'aime c'est certain.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h16
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
c'est bien qu'est ce que je disais
arrete de polluer le post...

ps: au fait y'a de grande chance que je debarque definitivement en angleterre
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h18

Mais à mon avis cette fille veut vraiment semer le trouble entre vous et elle a surement des vues sur ton mari... Ne les laisse pas avoir le moindre contact, car c'est avec le temps que la situation risque de se dégrader, pour l'instant il est sur de ses sentiments mais le temps passe, vous pouvez avoir des conflits, et elle profitera de la moindre occasion.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h21

Merci pour vos conseils
en faît j'ai parlé avec elle et elle m'a écouté mais de toute façon nous n'avons pas les mêmes convictions. Elle est très libérale, très indépendante donc elle et son copain sont comme ça, et ils aiment bien avoir leurs propres amis mais je pense donc que cela n'a pas changé grand chose malheureusement.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h29

Peut-etre qu'il faut que tu la frappes alors... En tout cas si tu laisses la situation telle quelle tu ne seras jamais tranquille. Dis bien à ton mari de ne plus lui adresser la parole, pour le bien de votre couple, et n'hésite pas à faire un scandale si ça se reproduit. Ton mari en aura marre et il lui dira lui-meme d'arreter.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h34
gone with the wind

Citation:
Envoyé par rosemarok
Merci pour vos conseils
en faît j'ai parlé avec elle et elle m'a écouté mais de toute façon nous n'avons pas les mêmes convictions. Elle est très libérale, très indépendante donc elle et son copain sont comme ça, et ils aiment bien avoir leurs propres amis mais je pense donc que cela n'a pas changé grand chose malheureusement.
deviens sa meilleure amie comme ça vos 2 couples seront amis et la surveillance + facile ? c paskelle était ta voisine qu'elle est entrée dans les contacts msn de ton mari ou l'inverse ? en tout cas elle elle a sa façon de vivre et toi la tienne. ça faut qu'elle le respecte. mais bon on dirait qd meme 2 femelles qui se battent pour le male là, faudrait aussi que ton mari réagisse.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h41

Citation:
Envoyé par rosemarok
"La meilleure amie de mon mari" me pose vraiment un gros problème. Et c'est pour cette raison que je me permets de venir sur ce forum car je ne sais vraiment pas quelle attitude prendre face à la situation suivante. voilà, il se trouve que mon mari s'est découvert depuis quelques mois une meilleure amie. Mais je trouve vraiment que cette fille s'incruste trop dans notre couple. De plus, on la voit tous les jours car elle tient un commerce juste en face du notre, donc cela n'arrange vraiment pas les choses, je suis comme étouffée par cette atmosphère, par cette fille. J'en ai bien évidemment parlé à mon mari, de ma souffrance vis à vis de cette situation, il semble vouloir faire des efforts, mais bon, ce n'est pas évident, vu qu'on la voit tous les jours. Cette fille qui se dit pourtant amoureuse de son copain, s'acharne vraiment à s'incruster auprés de mon mari. Lui essaie de me rassurer comme il peut, en me disant que je suis la personne la plus importante à ses yeux, qu'il n'aime que moi, et que cette fille n'est juste qu'une amie et qu'elle est amoureuse de son copain, mais elle joue vraiment un jeu qui ne me plaît pas et elle connaît mon opinion à ce sujet car je lui en ai déjà parlé directement. Mais franchement je ne supporte plus cette situation qui me rend malheureuse, que dois je faire d'après vous ? Car sincèrement je ne sais pas, ce n'est pas, la situation n'est vraiment pas évidente, ni facile à vivre. J'espère que vous me comprenez et que vous aurez des conseils à me donner. Je sais que je suis peut-être à la base d'une nature jalouse, mais là franchement, cette situation m'est vraiment très pénible.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous
est on ds l'obligation d'avoir comme seul (e) ami(e) celui ou celle qui partagera notre vie ??
et si on est célibataire doit on forcement avoir que des amis célibataires??
est ce que ts les amis couchent forcement ensemble ??
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2006, 14h50

Citation:
Envoyé par stage
est on ds l'obligation d'avoir comme seul (e) ami(e) celui ou celle qui partagera notre vie ??
et si on est célibataire doit on forcement avoir que des amis célibataires??
est ce que ts les amis couchent forcement ensemble ??
Déjà tu devrais faire la différence entre amis et connaissances, et vu qu'apparement son mari ne fréquente pas cette fille de longue date, on devrait plutot parler de connaissance.
Deuxièmement, pour aller dans ton sens, est-ce que son mari accepterait la meme chose de sa part? Est-ce qu'il accepterait qu'elle passe des heures à discuter avec un autre homme en toute quiétude?
Pour le bonheur d'un couple, il est préférable de lever tous les soupçons et d'éviter les situations à risque...
Après fais ce que tu veux avec ta femme, mais ne viens pas pleurer je t'aurais prévenu!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38