| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien qu'est ce que je disais |
|
| ||||
| ||||
|
Oui je sais bien qu'il m'a menti mais jusqu'à là il est loin de me trahir, il m'a expliqué que c'était vraiment pour éviter les conflits entre lui et moi car il sait que je suis jalouse et que je ne l'aurai pas bien pris évidemment. Il reconnaît ses torts, il était d'ailleurs malheureux comme tout, mais je lui ai bien fait comprendre mon point de vue. Et mon mari, je t'assure, on se connait tellement bien qu'on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre, je sais qu'il ne me dirait certainement ce qu'il m'a dit s'il ne m'aimait pas, je devine tout, comme pour le coup des msn, je t'assure que j'en étais convaincue. J'ai des intuitions qui ne me trompent jamais. Et il le sait. S'il était amoureux de cette fille d'ailleurs, il me quitterait, rien ne le retient à moi, nous n'avons mêem pas d'enfants. Donc, je sais très bien que si un jour il tombait amoureux d'une autre fille (ce qui peut arriver malheureusement dans une vie de couple, tout comme moi également, car on ne peut pas prévoir l'avenir) et bien je sais très bien que je le saurai à son comportement à ses yeux, et de toute façon, il me quitterait, c'est certain. Mais justement, actuellement vis à vis de cette fille, j'ai bien pris les devants pour éviter les dérapages, je lui ai bien fait comprendre que s'il m'aimait il y a des choses à ne pas faire et donc qu'il fallait qu'il réfléchisse bien à son amour pour moi, que s'il ne m'aimait plus assez et bien qu'il fallait dans ce cas là qu'il me quitte. Et de là, comme un déclic, il a changé envers moi, donc on verra bien. Bises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: au fait y'a de grande chance que je debarque definitivement en angleterre |
|
| |||
| |||
|
Mais à mon avis cette fille veut vraiment semer le trouble entre vous et elle a surement des vues sur ton mari... Ne les laisse pas avoir le moindre contact, car c'est avec le temps que la situation risque de se dégrader, pour l'instant il est sur de ses sentiments mais le temps passe, vous pouvez avoir des conflits, et elle profitera de la moindre occasion.
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos conseils en faît j'ai parlé avec elle et elle m'a écouté mais de toute façon nous n'avons pas les mêmes convictions. Elle est très libérale, très indépendante donc elle et son copain sont comme ça, et ils aiment bien avoir leurs propres amis mais je pense donc que cela n'a pas changé grand chose malheureusement. |
|
| |||
| |||
|
Peut-etre qu'il faut que tu la frappes alors... En tout cas si tu laisses la situation telle quelle tu ne seras jamais tranquille. Dis bien à ton mari de ne plus lui adresser la parole, pour le bien de votre couple, et n'hésite pas à faire un scandale si ça se reproduit. Ton mari en aura marre et il lui dira lui-meme d'arreter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on est célibataire doit on forcement avoir que des amis célibataires?? est ce que ts les amis couchent forcement ensemble ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deuxièmement, pour aller dans ton sens, est-ce que son mari accepterait la meme chose de sa part? Est-ce qu'il accepterait qu'elle passe des heures à discuter avec un autre homme en toute quiétude? Pour le bonheur d'un couple, il est préférable de lever tous les soupçons et d'éviter les situations à risque... Après fais ce que tu veux avec ta femme, mais ne viens pas pleurer je t'aurais prévenu! |