| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si tu es convaincue que ton mari n'aime que toi je ne vois vraiment pas où est le problème ? Continuer de l'enfermer comme ça, de lui interdire d'avoir une vie sociale en dehors de ton couple, et là, oui, il finira par te mentir et par aller voir ailleurs, pour de bon, et pas avec elle, il n'est certainement pas stupide. Où est le problème? Quoi, c'est horrible parce que ton mari s'épanouit avec d'autres gens que toi ? tu préférerais le voir se faner tranquillement à la maison ? Où est le prblème ? Peut être que ton mari a besoin d'un simple autre horizon amical ni plus ni moins. Être en amitié n'a jamais voulu dire tromper l'autre, le conjoint. Ma meilleure amie n'est que ma meilleure amie; mais si ma copaine, qui est plus intelligente que ça heureusement, me donnait à choisir entre lui et l'amie, c'est lui qui partira. Et pourtant, Dieu sait ce que je l'aime, mais je refuse d'être enfermé chez moi à cause de la jalousie de ma conjointe. Pour moi, c'est une preuve de confiance que de laisser l'autre avoir une vie sociale dans laquelle on a pas forcement sa place, une preuve de confiance et d'amour. Alors toi, tu aimes quoi chez ton mari ? L'image qu'il te renvoie de toi, ou tu l'aimes réellement pour lui ? Tu veux son bonheur, ou juste le tien? Ma copaine a ses propres amis, son meilleur ami, je ne le connais pas (je l'ai rencontré une fois, et bof), parce qu'elle sait que nous n'avons pas le même caractére, et on se boufferait... mais pourtant je la laisse le voir, lui parler, échanger. Eh oui, la femme est un être sociable, tout comme l'homme. On en parle, elle me dit ce qu'ils ont fait, ce qu'elle lui trouve, pourquoi elle m'aime moi et pas lui, et tout va très bien. Ce n'est pas parce que l'autre a des amis qu'il nous aime moins au contraire je dirais. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais franchement je n'aimerai certainement qu'on me supçonne d'être une voleuse d'hommes dés que je parle avec qqu'un de marié ou qui a une copine sans arrière pensée !! je me place bien evidement à la place de l'autre qui apparement éprise de son copain et que malgré celà on la traite de je sais plus quoi encore |
|
| |||
| |||
|
Franchement c'est trop beau ce que tu racontes, il ne manque plus qu'un bel arc-en-ciel, youpi! Toi tu as peut-etre une vie parfaite et passionnante, une femme fidèle qui n'a jamais eu envie d'autre chose que de toi, LeRoiDuWeb... Encore qu'on ne sait que ce que tu nous dis très cher! Dans le monde réel, la nature humaine est très basse, et l'infidélité fait partie des passe-temps favoris de la gente masculine. Elle a parfaitement le droit de s'inquiéter et d'etre jalouse, au moins ça veut dire qu'elle tient à lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il se découvre une meilleure amie? cette meuf arrive après toi dans ça vie et elle a le statut de meilleure amie? typiquement le genre d'histoire qui mène aux embrouilles. C'est pas son amie d'enfance alors dégage là de ta vie ou elle te la pourrira. Statistiquement la meilleure amie devient souvent celle qui "vole" le mari. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je comprend pas ce genre de gars ? le gars est marié et a encore besoin d'avoir une amie .. est ce pour voir si son pouvoir de séduction fonctionne encore ? Ah les hommes ... pourris tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va pas être évident pour elle!!! Une amitié c'est avant tout un feeling qui passe entre les personnes et non pas par force !!!! Je pense qu'elle a bien fait de se méfier et de discuter avec son époux, qu'elle reste sur ses garde et pour le moment, c'est que du positif pour elle, son mari est plus présent !!! J'espère que cela va continuer |
|
| ||||
| ||||
|
Y'en a pour qui se faire des meilleus amies ca prend quelques mois.. MDR ![]() trouves toi toi aussi un nouveau meilleur ami.. y'a pas un boulanger sympas dans votre rue? woulla un guezar? ils sont sympas les guezzar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'as tuée.......................... ......................... |