|
| |||
| |||
| Salem a toutes et a tous je suis franco-tunisien néprès de lyon est j'ai grandi entouré de marocains , oui en effet la majorité d'entre eux sont d'origine marocaine et je tenais avous dire que j'aime beaucoup votre culture.Le souci après tant d'invitations a passer les vacances au maroc je n'ai pas pu pour différentes raisons.Ceci étant que si moi j'arrive a aimer une autre culture que la mienne et apprécié sont peuple alors pour quoi tant de discrimination entre nous.Je veux dire algériens , tunisiens , marocains.En tout cas moi je trouve sa lamentable. Pas vous? ps vive le maroc lol ) |
|
| ||||
| ||||
| Vive la tunisie barcha barcha aiwaa ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant a la descrimination, moi j'en vois pas entre les trois peuples, sauf que je sais faire la difference entre les gouvernements quand les affaires politiques et de souverainte nationale s'y mellent. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avais oublié ! Tu sais pas comment j'ai eu la haine ce jour-là ![]() Mais bon mnt c'est passé :roll: :*D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je promet si allah me le permet d'aller au maroc cet été car ma mère y a été elle ne m'as dis que du bien et meme les marocains sont très acceuillant elle m'a dit. Donc j'ai hate de m'y rendre lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait plaisir qu'un tunisien en plus de mon papounet ( Mon papa est tunisien ...Je suis maroco tunisienne )S'interesse de prés au Maroc. ![]() Si tu veux des conseils quant à ta visite au Maroc , n'hsites pas à me contacter..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup d'amies tuninisiennes qui m'ont proposer d'aller en vacances en tunisise lollllllll |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tt a fait d'accord avec toi, moi je suis marocaine mes amies d'enfance sont marocaines, mais toutes mes amies que j'ai connu quand j'ai quitté mon quartier sont algériennes.Avant j'avais une mauvaises image d'eux mais maintenant j'aime bokou l'ALGERIE et j'espère un jour y aller hisoire de voire. Ca n'empeche pas de se vaner entre ns! VIVE LE MONDE ENTIER |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|