| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parceque si t'as pas aimé la nourriture, les gens etc... benh t'as pas trop aimé la Tunisie. Sinon pour l'hotel j'ai été à Casa et plein d'autre en Tunisie la nourriture est souvent à l'européenne dans les hôtels, juste une fois par semaine tu manges les spécialités du pays. Après la nourriture c'est toi et tes goûts y'a des marocains qui n'aiment pas certains plats tunisien, genre couscous au poisson, mloukhiya ... et d'autres qui kiffent et j'en connais. donc c'est une histoire de goût aussi. La culture alors là c'est dommage, la Tunisie a un passé très chargé c'est vraiment dommage que tu n'as rien vue de tout ca. Mais je pense que t'as pas aimé la Tunisie c'est tout et ca arrive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() goul'houm tunis zweena out'h'na : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre le handball n'est pas tres pratiqué au Maroc lol moi perso j'aime pas ce sport lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez, pour te faire plaisir et pour être vraiment hypocrite je vais dire que c'est le plus beau, le plus magnifique pays que j'ai visité. Si je suis allez en Tunisie c'est entre autre pour découvrir la cuisine tunisienne que je connais pas du tout, et à l'hotel on a eu droit à tout sauf à la cuisine tunisienne. Si je suis allez en Tunisie c'est pour rencontrer les gens de ce pays, mais j'ai remarqué que ces gents ont peur de discuter avec un touriste (peut être que les autorités interdisent aux populations locales de rentrer en contact avec les touristes, ..) je veux bien savoir. PS: si ça peut te rassurer, il y a aussi des villes que j'aime pas du tout au Maroc. mais pour d'autres raisons que celles que j'ai cité pour la Tunisie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Espérons que le Maroc revient à son niveau d'avant. |
|
| ||||
| ||||
| Alors, alors...Il n'y a pas que des tunisiens qui aiment le maroc, mais aussi des marocains qui aime la tunisie! Je ne connais de la tunisie que les documentaires des plages paradisiaques de la méditérannée, et c sûr ça fait rêver! On entend souvent dire que les maghrébins ne s'aiment pas trop entre eux, je ne vois aucune raison de haine entre tunisiens et marocains, même la coupe d'affrique n'est pas une raison suffisante, quant aux relations entre les algériens et les marocains, le seul et grand problème est avant tout POLITIQUE, cela n'empêche pas qu'il y ait à Oujda (o maroc) des familles mixtes maroco-algérienne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je ne sais pas si vous le savez, mais le general dallaire a ecrit un livre son son commendement des troupes de l'ONU au ruwanda pendant le genocide, et il se cesse de faire l'apologie du contingent tunisien qu'il estime particulièrement pour son courage et son dévouement a la mission meme dans d'atroces circonstances..............(a l'epoque des contingents marocains etaient deploiyes au Kosovo) pour cela, je dis, chapeau bas messieurs, grand respect aux tunisiens. ca m'a fait super plaisir de lire les differents commentaires tous positifs de ce grand Général. ![]() Dernière modification par milady ; 14/11/2006 à 22h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|