| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon c'est le sport et après toutes ces années de défaite on en avait marre lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inkiete pas j'ai bien l'intention d'y aller..............je crois meme que v'est mieux que l'AMERIQUE.................; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprend pas pk d'ailleurs?! |
|
| |||
| |||
| Les marocains et les tunsiens n'ont quasiment rien de commun si ce n'est une tête de kholoto. Vous parlez presque pas la même langue, vous n'avez pas la même culture, on peut facilement dire que l'un est arabe au sens strict du terme l'autre mi berbere mi arabe, mouaiiii, pour le coup on peut vraiment parler de difference. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et alors ? une de mes meilleures amies est tunisienne et on constate bien ttes ces différences mais ça empêche pas qu'on soit amies en bref, c toujours bien d'apprendre des autres qui sont différents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu nous citer qques exemples ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'oublies juste ke preque la moitié des tunisiens a des origines berbères une bonne partie des origines othomanes( pas arabes donc) ![]() La bérbère attitude n'est pas aussi présente en Tunisie qu'au MAROC mais les origines sont ce qu'elles sont...Y'a encore pas mal de gens ki parlent le berbère à Jerba , les montagnes du Kef et j'en passe....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol non mais je dis pas ca de facon pejorative, c'est simplement un constat. Moi j'ai des potes asiatiques et je peux te dire que la difference entre moi et eux est bien plus forte qu'entre tunisiens et maroccos lol. Ne vois rien de mal dans ce que j'ai dis.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|