|
| ||||
| ||||
| Citation:
X P D R mais c vrai qu'avec ma pote tunisienne, on parle de ça et je lui ai dit qu'au Maroc, c'est h'chouma de servir des maqrouna à ses invités ou pour des finacailles de juste donner un maqrout et un verre mais comme tu dis, c'est juste une question d'échelle de valeur, c tout, ça veut pas dire qu'ils sont moins accueillants, franchement .........enfin, je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es vraiment pathétique sérieux!! j'ai dit ke c un exemple parmi tant d'autres et vla l'exemple!! Sur ce peux tu me lacher les basquettes un peu stp surtt ke t'apportes rien au débat.... P.S: Sans rancunes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rolalala !!!!!!! mais on n'a jamais dit l'inverse ma copine tunisienne , elle est super généreuse et sa famille aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te parle d'une impréssion générale ke g suite à mo expérience avec des milliers de tunisiens.... Aprés comme tu dis y'a le tout et son contraire partt mais à des proportions différentes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a des tunisiens très acceuillant et la religion a une importance la bas aussi crois moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il travaille en France, en Tunisie, on prend des vacances qui sont censées être agréables ![]() enfin bon .................. Maghreb United !!!!!!!!! Maroc, Algérie, Tunisie, des bonnes copines qui doivent se réconcilier dans le fond ![]() Dernière modification par seltana ; 12/11/2006 à 17h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu parles de Maghreb uni priere de mettre l'Algerie en premier stp. et alle c'est reparti pour un tour .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maghreb veut dire "Occident" en arabe je suis dans le regret de te dire que c le Maroc qui est le plus à l'ouest donc, c nous les premiers: Maroc, Algérie, Tunisie ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|