| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et cela n'avait rien d'hypocrite. Désolé si ton séjour s'est mal passé. Si tu devais y retourner et vivre la meme chose je pense que le probleme viendrait de toi car tu as une mentalité qui ne s'adapte peut etre pas a l'atmosphère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais serieux, avant le nom marrakech, toute la region du nord ouest de l'afrique etait appelee le royaume de mauritanie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaw je t'ai parlé de mon expérience personelle et du point de vue des gens qui étaient avec moin et tu as du mal à accepter. J'ai quand même le droit de dire que j'ai trouvé la Tunisie moins bien que le Maroc. Je dis pas ça parce que je suis marocain, je t'ai dis que d'autres personne qui ne sont ni marocaines ni tunisiennes ont le même point de vue. Et tu me dis qu'en France est ce que je parle arabe aux français!! mais c'est marrant. En tunisie j'ai parlé en arabe (la langue du pays) aux gens que j'ai rencontré la bas et tous se forcent de me parler en français à l'exception d'un taximan. C'est comme si en France je parle fraçais et le français se force à me répondre dans une autre langue que celle du pays. Tu comprends ou il faut que je te fasse des dessins ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les choses font qu'un conscience maghrébine n'existe pas, dommage. Tant qu'on se taquine un peu c'est pas grave. Mais le nationalisme extrème de certains me fait rire. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien le maroc franchement c'est beau mais ca ressemble un peu à la Tunisie, les marocains ils sont cool, mais qu'est ce que vous êtes mauvais perdant lol. Par contre la gastronomie marocaine numéro 1 rien à dire j'aime trop. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sur qu'il y a d'autre marocains parmis nous qui pensent la meme chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle souvent de droits des femmes en tunisie.ont-elles le droit de former des syndicats, des partis.de publier des revues libres etc... le seul droit qu'elles ont aquis en tunisie c'est d'être les égales des hommes dans la sous-citoyenneté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la langue était un exemple parmis d'autres j'ai parlé aussi des agents de la douane qui ne sont vraiment pas accueillants. Au Maroc ils sont souriant, ... surtout si t'es un touriste j'ai parlé aussi des commerçants qui ne sont pas des bons vendeurs. Si t'as le malheur de partir sans acheter l'article que t'as négocier c'est tout de suite les insultes, ... Encore une fois, je parle de mon expérience personnel, et je ne généralise pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|