| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les Bladinettes. Voilà , g t en dicussion MSN avec une amie ki fait sa mairie le 16 Decembre ici à Paris ( 78 plus éxactement) Cette fille est est voilée et elle veut une robe de mariée Blanche pour la mairie mais une robe spécialement faite pour les personnes voilées ( avec manches , pas trop sérrée et ki s'dapte au port du voile) Est ce que vous connaissez des adresses de boutiques ki vendent ça? Ou même des sites internet? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce qu'elle peut faire c'est porter sa robe de mariée ... Et dessus porté un sel8am (je crois que ça s'appelle comme ça, c'est comme une cape ...) et bon elle arrange son voile ou son châle pour qu'il puisse cacher son cou ... Enfin c'est ce qu'à fait ma tante .... |
|
| ||||
| ||||
|
El Amira à Saint-Denis (rue Catulienne) , métro Basilique et dans le 19ème, rue de Tanger , métro stalingrad je ne sais pas si ça existe toujours, mais je pense que oui ils font dans le style des femmes en foulard par contre, je sais si elle va y trouver des fringues pour grandes occasions, mais je pense que c possible Dernière modification par seltana ; 12/11/2006 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<http://www.brudekjole.net/products.asp?cat=15&pg=1> |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses Seltana et ML2BXL pour les autres si vous avez d'autres adresses, Merci de les poster!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Caramielle elles sont super belles ces robes.!! Mais comment elle fait pr les acheter? c un site iranien ou koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais kan j'avais posté j'avais pas vu ton poste!!! mais Big merci à toi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est Caramemel... C'est en Norvège il me semble. Pour les acheter je ne sais pas, il faudrait leur envoyer un mail pour demander. |