Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 05h46

Par défaut Une traduction + infos mariage maroc/canada

Bonjour,

Mon futur époux habite au Maroc et moi au Canada...Entre nous on se comprends quand on se parle mais il y a des fois ou on a de la difficulté parce que je connais que quelque mots en arabe et lui son français c'est la base.

Je veux aller le rejoindre au Maroc et vivre avec lui le temps qu'il ait les papiers pour pouvoir venir habiter au Canada (environ 2 ans)....J'ai contacté le consulat il m'ont fourni plein de renseignements précieux sauf un....il m'ont dit que c'est mon futur mari qui doit se renseigner a la police locale....sauf que le problème c'est que je ne parviens pas a bien lui faire comprendre les choses donc il n'obtient pas les bonnes réponses....

Quelqu'un serait assez gentil de bien vouloir nous aider? Ce que nous avons besoin de savoir: Pour pouvoir habité tout ce temps avec lui au Maroc, j'ai besoin d'obtenir un permis de séjour (soit qu'il me prend a sa charge, soit je me trouve un travail au Maroc...mais d'un commun accord nous avons décidé que je ne travaillerais pas), donc pour ça il doit me prendre a sa charge....Que doit-il faire pour pouvoir me prendre a sa charge?

Tout ce que nous savons c'est qu'il doit aller a la police a Rabat (il habite Rabat) mais ensuite? Nous avons des petits problèmes de langues...lol...qui fait que je ne peux lui expliquer correctement les choses et lui de bien les comprendre.

Quelqu'un voudrait bien nous aider a obtenir les informations et ou traduire le petit texte suivant en arabe que je peux lui expliquer dans sa langue?

Voici le petit texte: Je voudrais prendre a ma charge ma future épouse et le consulat lui a dit que je devais me renseigner a la police locale....Que dois-je faire pour pouvoir prendre ma futur épouse a ma charge?

Choukran bezaf de votre aide et de votre gentillesse!
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 19h20

Par défaut Re : Une traduction + infos mariage maroc/canada

salut , la fille que tu va visté au maroc elle na rien bezoin, seulement elle doi fair une declaration a la police le jour que tu viendera chez elle el doi fair cette declaration ( que toi tu va rester chez elle toute la periode que tu va rester au maroc ) c'est tous rien d'autre, c'est tousce que j'ai fait, par ce que moi je suis marocain et une fille de canada elle a venu me visité c'est ca ce que j'ai fait et c'est ca que tous fait ici au maroc . bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 11h11

vous avey un probleme de communication pas d'autorisation,
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 11h28
Oujda La Belle !

tu me diras si il a compris ma traduction???ok!!! a moins qu'il veuille que je lui parle en chaleha??
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 22h48
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par mounsmiss
tu me diras si il a compris ma traduction???ok!!! a moins qu'il veuille que je lui parle en chaleha??
ben alors toujours pas d'accusé de réception??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages