Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 09h19
Par défaut besoin de renseignements

bonjour.Chaque fois que j'essai d'envoyer un message a une adresse mail précise,on me renvoi ce message(this is an antomatically generated delivery status notification.delivery to the following recipients failed).Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie exactement.J'ai ouvert une autre adresse et de mon adresse j'ai envoyé un message électronique,un mail à cette adresse dont je m'étais supprimé et bloqué mais le message passe donc ce message d'erreur en principe ne veut pas dire que la personne en question m'a supprime ou bloqué ou les deux.J'ai méme essayer d'envoyer avec une nouvelle adresse un message à cette personne et le meme message d'erreur me parvient qui pourrait m'éclairer et me dire ce que cela signifie.Merci
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 09h52
Il y a toujours pire ....

Par défaut Re : besoin de renseignements

l'adresse destination est fausse et n'existe pas ! verfie bien l'adresse
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 10h19

Citation:
Envoyé par sat95
l'adresse destination est fausse et n'existe pas ! verfie bien l'adresse
j'avais envoyer les autre jours des mail,et on ne me revoyait pas ce message
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 12h08
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par rosaline30
j'avais envoyer les autre jours des mail,et on ne me revoyait pas ce message
peut etre que son adresse est pleine ou qu il/elle a desactivé son adresse.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 12h57

Citation:
Envoyé par abdNasser
peut etre que son adresse est pleine ou qu il/elle a desactivé son adresse.
j'y ai pené que son adresse était peut-étre pleine,car sur son autre adresse cela passe encore.Mais je n'en suis pas certaine.Si quelqu'un a déjà eu ce probléme ou ce message et qui sait avec certitude ce que cela signifie,pourrait-il me le dire.Merci
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 12h59
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par rosaline30
j'y ai pené que son adresse était peut-étre pleine,car sur son autre adresse cela passe encore.Mais je n'en suis pas certaine.Si quelqu'un a déjà eu ce probléme ou ce message et qui sait avec certitude ce que cela signifie,pourrait-il me le dire.Merci
j ai deja eu ca, mais je sais pas exactement pourquoi.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 13h16

Citation:
Envoyé par rosaline30
c'est simple à deviner, si l'adresse est valide, c'est que le destinataire à bloqué ton adresse source. Crée une autre boite mail et essaie ...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 14h24

Citation:
Envoyé par sat95
c'est simple à deviner, si l'adresse est valide, c'est que le destinataire à bloqué ton adresse source. Crée une autre boite mail et essaie ...
l'adresse doit-étre valide car au départ pas de probléme quand j'envoyais des mails.quand j'ai vu ces messages,j'ai crée une autre adresse de messagerie et j'ai envoyé un mail aussitot et le méme message m'est parvenue.donc en tout logique ,ce n'est pas un probléme de bloquage car il n'aurait pas eu le temps de bloquer cette adresse là et j'ai mis un autre nom dons aucun moyen de deviner que c'était moi qui envoyer le mail.Est-ce que si la boite est pleine car par excemple,il ne consulte pas ses mail,serait-il possible que cela envoye ce message là?car le message arrive dans la seconde qui suit l'envoie
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 14h28

Citation:
Envoyé par rosaline30
l'adresse doit-étre valide car au départ pas de probléme quand j'envoyais des mails.quand j'ai vu ces messages,j'ai crée une autre adresse de messagerie et j'ai envoyé un mail aussitot et le méme message m'est parvenue.donc en tout logique ,ce n'est pas un probléme de bloquage car il n'aurait pas eu le temps de bloquer cette adresse là et j'ai mis un autre nom dons aucun moyen de deviner que c'était moi qui envoyer le mail.Est-ce que si la boite est pleine car par excemple,il ne consulte pas ses mail,serait-il possible que cela envoye ce message là?car le message arrive dans la seconde qui suit l'envoie
est ce que tu peux envoyé le contenu integral du mailer daemon que tu reçois( biensur prend soin d'effacer le contenu et l'adresse) Normalement la raison du refus doit être expliquée.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 16h34

Citation:
Envoyé par sat95
est ce que tu peux envoyé le contenu integral du mailer daemon que tu reçois( biensur prend soin d'effacer le contenu et l'adresse) Normalement la raison du refus doit être expliquée.
c'est écrit en anglais et je ne comprends rien.il y a écrit objet:delivery status notification(failure). puis le message dit: this is an antomatically generated delivery status notification.Delivery to the following recipients failed (puis l'adresse de mon correspondant,puis mes coordonnées et c'est tout)..
Merci de prendre de votre temps pour essayer de m'aider de comprendre le probléme.Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages