Le ministre saoudien de l'Intérieur estime que l'Irak est une base majeure du terrori

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2006, 14h29

Par défaut Re : Le ministre saoudien de l'Intérieur estime que l'Irak est une base majeure du te

Citation:
Envoyé par aladin60
Merci d'avoir repondu.
Moi je veux bien.Pour le Maroc,nous ne pouvons pas nié qu'une grande partie des richesses est detenue par une minorité des marocains comme ailleurs et ça est un autre débat.Les projets que tu cites c bien mais on peut faire mieux.
Quant à l'aide de l'Arabie seoudite,au delà de la solidaité et la fraternité arabo musulmans ce sont les INTERTS qui animent les etats,aussi humanitaires qu'on soit.
Sans passer pour un donneur de morale,je peux ne pas etre d'accord avec mon voisin sans le traiter d'ennemi?

je rebondis sur ta derniére phrase

si ton voisin paie des mercenaires pour te tirer dessus , tu l'appelles comment ??!!

par exemple on prend ton voisin de palier, s'il te mets des saletés à ta porte, appele anonynement la police en leur disant que tu vends de la drogue, que tu fais le proxénéte , que tu paies pas tes impots , qui te pique ton courrier, agresse tes gosses ou ta mére etc ...??!!

alors pour toi , comment tu classiferas ce voisin ?

un ami , ?
un frére , ?
un kho, ?
un bon voisin , ?
un ennemi , ?
un salaud, ?
un malade ?...

et si un autre voisin veut t'aider et témoigner pour toi et en ta faveur ..tu vas lui dire NON, tu vas l'insulter ??!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38