Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le s

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 12h49

Par défaut Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le s

Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le sud-est de l'Afghanistan

KABOUL, Afghanistan (AP) - Les forces américaines et afghanes ont capturé un membre important du réseau terroriste Al-Qaïda dans le sud-est de l'Afghanistan, a annoncé un responsable de la police provinciale.

Les soldats ont capturé quatre Afghans, un Arabe et un Pakistanais, jeudi dans la ville de Khost, a dit Mohammad Ayub, chef de la police provinciale.

"Je ne suis pas sûr si cet Arabe est l'un des Arabes qui s'étaient enfuis de Bagram l'an dernier, mais je peux vous dire que c'est un membre important d'Al-Qaïda", a souligné Ayub en faisant allusion à la prison américaine de Bagram.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 13h00
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le s

ben comme d'hab on nous présente des individus qui seraient des membres d'al qaida on n'en sauras pas plus mais on sait que cette organisations existe oooops j'ai buger

on ne sais toujours rien de cette organisation qui semblerait avoir comme associer la CIA....
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 13h05

Par défaut Re : Les forces américaines et afghanes capturent un membre important d'Al-Qaïda dans le s

Citation:
Envoyé par zouhir001
ben comme d'hab on nous présente des individus qui seraient des membres d'al qaida on n'en sauras pas plus mais on sait que cette organisations existe oooops j'ai buger

on ne sais toujours rien de cette organisation qui semblerait avoir comme associer la CIA....
Tout ça c'est bidon, il fallait qu'il se la ramène genre notre présence est indispensable à la lutte contre le terorisme....FOUTAIZZZZZZZZZZZ !
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 14h19

Citation:
Envoyé par zouhir001

Hier Bush avait besoin d'El Qaïda pour justifier sa politique anti-terrorisme; aujourd'hui il a besoin d'eux pour augmenter ses chances aux futurs élections présidentielles

Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 14h25
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb
Hier Bush avait besoin d'El Qaïda pour justifier sa politique anti-terrorisme; aujourd'hui il a besoin d'eux pour augmenter ses chances aux futurs élections présidentielles

Salam

a partir de ça on peut se poser une question existentielle, a quoi sert al qaida si elle fortifie "l'ennemie" ????

j'ai trouver la réponse....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages