|
| ||||
| ||||
|
salut jai un pb avec mon i pod tout alait bien et hier toute les musik se snt envolées pourtant je ne les ai pas desinstaller et elle sont toujours sur ma bibilo i tunes mais rien sur le i pod pourtan les fotos sont restées!! jai essayé de remtre les musik mais jariv pas a chak fois ke je coch les musik et ke je met appliker ca me met un message derreur et kil ne peut pas se metrea a jour jai desinstaller puis reinstaller i tunes et c toujours la meme kelkun a til un esolutions parce ke jai vraiment besoin de mon i pod je passa tro de temp dans les transport et entender la rame du rer B c pas mon delirr merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Va voir un magasin Apple ou la Fnac et explique l'erreur que tu fait par ordinateur via ton lecteur MP3… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci mais deja je narivais pas a mettre de foto ca me mettai le mem messag derreur et un jour jai reussi pourtant jai rien fait de spécial mais bon je v a aller a la fnac jai encore la garantie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie d'effacer tt les repertoir qui sont sur ton ipod et refait dés le depart |