|
| ||||
| ||||
|
Salam mou 3aleykoum a tous, es-ce que y a quelqu'un qui connaitrai les paroles d'ARAZIK? |
|
| |||
| |||
|
Tout ce que je sais c'est qu'on chante l'Azarik dans les mariages J'espere que d'autres pourront t'aider pour les paroles |
|
| ||||
| ||||
|
je ne conais pas les détails des paroles mais qu'est ce que j'adoooooore écouter les hommes la chanter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sob7anal khalique sob7ana rrazik ....... ? j'aime trop avec leur voix grave aussi ......... et quand ils sont par petit groupe c'est trop mignon hihihi |
|
| ||||
| ||||
|
soubhan ya khli9 soubhan ya razi9 soubhan alba9i ba3da lkhalé9 Kalamou llahi 7aqqoun na9oulo Wa ma mu7amed illa rassulou Kalamu lallahi 7a9oun ta79i9a Wa ma muhamed illa nabiya rabbana yer7amna wa yer7em walidina Huma rebbaw na wa tub 3aleyna Ar7amna yallah wa r7em jududi Jududi yefna ta7ta ttourabi Ar7amna yallah wa r7em cababi Cababi ya7ya faw9a turabi Ya 3aDim duljalali Allah, allah Almawsufu bilkamali Ya 3aziz yarabbi R7enni ya nnegh damimoun sub7ynu khalé9 Soub7aynu rayzi9 Sub7an alba9i ba3da lkhalé9 R7enni ya nnegh damimoun R7enni ya nnegh dams3oud R7enni ya nneg daziza Yug’a d negh yeddez A moulay dasseb7an yarsa x as uzidjez R7enni ya nnegh d amimun R7enni ya nnegh dams3oud R7enni ya nneg daziza Yug’a d anegh yeddez A moulay damezian yarsa x as uzidjez ( uzidjez = roi) Nhar a dame9ran a d ayes yiziD umuni Mulay 3ad damezian yudef di lislam n nbi R7enni ya nnegh damimoun R7enni ya nnegh d ams3oud R7enni ya nneg d aziza Yug’a danegh yeddez A moulay d aseb7an yarsa x as uzidjez .... j'attent inch lah le jour ou je vai m'ahabillé comme un moulay et d'écouter ça ... ça doit être tré émouvant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:dommage qu'andaaz nest pas conecté jpense quil aurai répondu a la question sans probleme Dernière modification par Salameche ; 14/11/2006 à 17h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest sure que cest émouvant et pas que pour le moulay dailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhhhhhhhhhhhhh choooooooooooooooookrrane rachid mouah pour toi inchallah on te souhaite d'être un beau marié et tu seras debout au mileu de ces messieux qui chanteront arrazik amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère aussi avoir la version de ta tendre maman |