|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il souffre de quoi ton frère? si ce n'est pas trop indiscrète comme question... |
|
| |||
| |||
| alekoum salaam wa ramatula En fait il a 23 ans, il s'enferme tous les jours a la maison il ne supporte aucune pression meme minime, il ne reste pas dans la meme piece quand ya du monde à la maison meme si c'est ses frères et soeurs et pour allez chez les gens c'est pire il n'y va carrément pas. il angoisse, il a du mal a avalerilpanique sur tout et rien a la fois!!! Qu'ALLAH le guide dans sa lumière, AMIN!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ces créatures nous agassent trop: ces jinns. Quelqu'un parlais qu'il est à la recherche d'un "exorciste"--> Roqi'a musulman. Vous voyez chaque musulman doit aprendre à faire la roqi'a, d'abord pour lui, pour sa famille , et pour ses proches. Voici les deux grandes qualités pour faire la roqi'a: - Savoir lire le coran correctement, - Avoir une bonne relation avec Allah. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Vous ne l avez jamais envoyé voir un psy.... c est peut etre une profonde depression, une simple agorapobie prononcée, ou des angoisses qui sont lié a un traumatisme ou autre... ce que tu a decris ressemble plus a cela que a une quelconque sorcellerie ou autre.... si il refuse le contact sans dire des trucs bizarres par exemple c est peut etre une simple depression, peut etre profonde ou autre ... et cela se soigne avec des medocs, du sport, un suivi psy ...avec d excellents resultats Pourquoi ne pas essayé un psy? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si on est musulman et qu'on ne parle pas l'arabe, Dieu ne va pas nous aider?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelque questions: - As-tu l'impression qu'il essaye de fuir de tout le monde ? - Evite-t-il de de sortir faire les courses ou marcher dans la rue ? - Quand il sort, empreinte-t-il des rues étroites, mais où il est sûr de ne trouver personne? - Lui arrive-t-il de se négliger soi-même (côté hygiène, nutrition, toujours même vêtements) - As-tu l'impression qu'il ne fait confiance à personne, même aux gens très proche ? - Quand il te parle, fixe-t-il autre chose que son interlocuteur? Répond à ces questions, je pourrais peut-être t'aider. |
|
| |||
| |||
| symptomes d une profonde depression... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord... qu'Allah le guérisse en tt cas... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne suis pas d accord avec la depression Soit ce jeune est possédé par une djinnya amoureuse qui l empeche d avoir des autres contacts afin de preserver cela sans se faire demasquer Soit il fumait trop de join ( je sait on va me dire Non mon frere n est pas comme ca blablabla ) et cela lui a defoncer le cerveau definitivement. Des medicaments ne soignent pas cela, certains medicaments peuvent calmer des crises d histerie, d angoisse etc etc, mais aucun medicament ne le fera sortir de sa chambre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi je sais de quoi je parle.. mais je ne dis pas que ça ne peut etre l'oeuvre d'un djinn ou de magie noire... c'est possible aussi, et un Roqui est nécessaire c'est sur, mais un anti dépresseur pris à dose préscrite et chaque jour peut etre aussi bénéfique.. wa Allah 3alam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|